EPSON R3000 chez DARTY

Démarré par Sebmansoros, Août 27, 2013, 12:35:08

« précédent - suivant »

Sebmansoros

Comme je collectionne les em..... après mes Pb de D800E, voila ce qui m'est arrivé avec mon Epson R3000. Pour la petite histoire:
J'ai acheté cette imprimante qui me donne entière satisfaction chez Darty Villefranche sur Saône. Lors d'un bourrage de papier, une petite molette monté sur un axe à ressort est sortie de son logement. J'ai porté mon imprimante chez Darty (à leur demande) pour réparation sous garantie. Il y a bientôt un mois que cette imprimante est chez Epson. Coup de fil ce matin de Darty me disant que Epson leur donne encore trois semaines à un mois de délai supplémentaire. La personne me propose alors le remplacement de l'imprimante par le magasin de Villefranche. Au magasin surprise, on m'annonce que Darty n'a pas cette machine en stock et qu'ils ne peuvent pas l'avoir et peux me proposer un autre modèle, ce que je refuse car j'ai des cartouches en stock. Il me rembourse alors la R3000.
De retour à la maison, je consulte le site Darty et je constate que cette machine est en stock au prix de 609€90 au lieu de 577€. Je la commande donc au site Darty.
Moralité je paye ma machine plus cher avec en prime les em.... ça c'est le contrat de confiance Darty.
Quand à Epson je trouve que leur SAV est au dessous de tout.
Maintenant libre à vous d'acheter ou vous voulez et ce que vous voulez.
A bon entendeur salut.

Mozar94

Tu n'es pas content d'Espon, tu n'es pas content de Darty. Mais tu rachètes ton imprimante Epson chez Darty. Il faut m'expliquer le raisonnement parce que j'ai un peu de mal à suivre...

Sebmansoros

Pour Epson, j'ai un stock de cartouches donc je ne vais pas les mettre à la poubelle. Ensuite la R3000 est top en N&B ce que je cherchais. C'est pas de la machine dont je me plains, mais du SAV.
Pour Darty ils m'ont fait une fleur concernant le prix puisque la première je l'avais payé moins cher. Ils se sont aligné. Ils ont reconnus que pour leur image de marque c'était pas la meilleure chose.
Tout ça pour dire que l'on ne fait pas ce que l'on veut. Et puis aller chez Boulanger ou ailleurs ce n'est pas forcement mieux malheureusement j'en sait quelque chose.

Sebmansoros

J'ajouterais, que même commandé par internet en cas de panne, je peux reporter mon imprimante dans un magasin Darty et celui-ci est à moins de 10 mn de mon domicile alors que pour la FNAC ou Boulanger pour ne citer qu'eux c'est à 35 km.