Apple n'innove plus

Démarré par jtell, Août 28, 2013, 09:16:48

« précédent - suivant »

Macfredx

Citation de: Will95 le Août 29, 2013, 12:02:02
Aucune marque ne "cavale" après une autre, chacun s'efforce de nous abreuver au maximum de nouveauté pour nous faire sortir le portefeuille, ça c'est une vérité. D'ailleurs ça marche, car quand ils ne sortent rien, certains se plaignent et réclame du nouveau  ;D

+100  :D :D :D
Mangez des pommes ;)

S.A.S

Citation de: jtell le Août 28, 2013, 09:16:48
Visiblement les nouveaux iPhone seront les mêmes que les précédents mais en version plastoc moins cher et luxe bobo.
La réponse officielle dans quelques heures...

Au programme, dans les nouveautés, on parle de lecteur d'empreintes digitales...

Voili-voila...
Ps:
Non, je ne suis pas un geek ! ( peut-être un... iMouton ;D )

canonbeber

Citation de: napafloma le Août 28, 2013, 20:58:56
J'en connais beaucoup qui rêve du mac.
Mac est une marque premium comme Mercedes, BMW ou en son B & O.
Si je dis que j'ai un ordinateur Samsung, c'est un ordinateur quoi si je dis Mac pro ou mac air alors, chez beaucoup, une petite lumière s'allume dans les yeux.
Pour beaucoup même si l'Iphone est moins performant ils achèteront un Iphone s'il le peuvent plutôt qu'un Samsung.
, je ne mettrais jamais le prix que je mets pour mon futur Mac mini dans un autre ordinateur.
Désole mais quand tu achètes une BMW ou une Mercedes pour le même prix tu n as pas grand chose de mieux et pour moins cher tu as aussi bien quelque fois sinon moins bien.
Alors que pour Apple comme tu le dis tu as mieux pour moins cher... Pareil pour B&O
Avec Apple tu achètes du produit pour frimeur et bobo pas du produit top.

LSCC

Citation de: canonbeber le Septembre 10, 2013, 22:25:25
Désole mais quand tu achètes une BMW ou une Mercedes pour le même prix tu n as pas grand chose de mieux et pour moins cher tu as aussi bien quelque fois sinon moins bien.
Alors que pour Apple comme tu le dis tu as mieux pour moins cher... Pareil pour B&O
Avec Apple tu achètes du produit pour frimeur et bobo pas du produit top.
"....champion du Monde...."  ;D

Il y a peut-être des Bobo et des Frimeurs qui achètent des produits Apple (quoi que, avec les S4 et Note 2 -plus gros dans la main, ça se voit mieux ;) ).
Mais tous ceux qui achètent des Mac ne sont pas des Bobo ou des Frimeurs.

kochka

B&O est surtout un fabricant de casseroles design.
Technophile Père Siffleur

lessensciel

Citation de: vernhet le Août 29, 2013, 10:03:13
n'empêche que quand, en fidèle de la pomme, vous avez un I phone 4, que  vous vous trouvez au fin-fond de l'Aveyron avec des parents qui ont un Nokia ou un Samsung et que ceux-ci lisent sans problème des vidéos fluides sur You Tube tandis que mon I'iphone ne trouve pas de 3G et que par l'Edge , il n'arrive que par moment à se connecter au net , eh ben , vous avez bien les boules ! ( je précise tout ça avec le même opérateur)

J'ai déjà eu le cas aussi. Eteint-le, ralume le, et ça redémare ss pb. J'ai déjà plus souvent vu le contraire... Bonne connection de la pomme alors que Samsung... Les seuls qui n'ont jamais eu de pb de connection, c'est Nokia... Mais là, l'histoire semble finie....
L'essentiel, c'est la photo...

jeanbart

Citation de: S.A.S le Septembre 09, 2013, 11:28:49
La réponse officielle dans quelques heures...

Au programme, dans les nouveautés, on parle de lecteur d'empreintes digitales...

Voili-voila...
Ps:
Non, je ne suis pas un geek ! ( peut-être un... iMouton ;D )
Apple vient de réaliser ce que la NSA a toujours rêvé, une gigantesque base de données d'empreintes.
Ca c'est de l'innovation.
;D ;D ;D
La Touraine: what else ?

Powerdoc

c'est une version revue et corrigée fort onéreuse :
- 4G compatible avec le réseau français
- processeur 2 fois plus rapide
- section photo améliorée (F2,2 et capteur plus grand)
- lecteur empreintes digitales

canonbeber

Citation de: Powerdoc le Septembre 11, 2013, 15:05:48
c'est une version revue et corrigée fort onéreuse :
- 4G compatible avec le réseau français
- processeur 2 fois plus rapide
- section photo améliorée (F2,2 et capteur plus grand)
- lecteur empreintes digitales
- Petit écran avec une résolution pas meilleure que les autres
- Toujours obligé d'utiliser itunes
- Pas d'étanchéité.
- Pas de lecteur de cartes
- Toujours plus cher
J'étais super heureux avec mon 3GS
Moins avec le 4S (communication qui coupe souvent)

S.A.S

Citation de: vernhet le Août 29, 2013, 10:03:13
n'empêche que quand, en fidèle de la pomme, vous avez un I phone 4, que  vous vous trouvez au fin-fond de l'Aveyron avec des parents qui ont un Nokia ou un Samsung et que ceux-ci lisent sans problème des vidéos fluides sur You Tube tandis que mon I'iphone ne trouve pas de 3G et que par l'Edge , il n'arrive que par moment à se connecter au net , eh ben , vous avez bien les boules ! ( je précise tout ça avec le même opérateur)
Tout comme vous, c'est mon cas aussi...  :)

Je suis souvent au fin fond de l'Aveyron dans l'arrière arrière arrière pays ou seul " les ovins représentent en majorités la population locale "... ( triangulation Lacaune-Belmont-Laval Roquecezière )

Aucun problème de connexion de fluidité sur Youtube ou/et de 3G...

Comme quoi... :)

vernhet

Citation de: S.A.S le Septembre 12, 2013, 20:27:18
Tout comme vous, c'est mon cas aussi...  :)

Je suis souvent au fin fond de l'Aveyron dans l'arrière arrière arrière pays ou seul " les ovins représentent en majorités la population locale "... ( triangulation Lacaune-Belmont-Laval Roquecezière )

Aucun problème de connexion de fluidité sur Youtube ou/et de 3G...

Comme quoi... :)
En ce qui me concerne c'est à la confluence Tarn-Jonte, à la croisée de trois des Grands Causses que je choppait rien tandis que Samsung et Nokia des autres membres de la famille fonctionnaient parfaitement (dont 2 sur Orange, tout comme moi)

Eric01

J'ai un iPad 3 cellular que j'utilise professionnellement, je suis sur les routes toutes la journée, aussi bien dans des grandes villes, des plus petites et des bleds, sur les aires d'autoroute, etc...

Et, je constate, et ça n'a rien à voir avec Apple, qu'il y a une baisse des performances du réseau 3G et cela depuis... quelques mois, depuis le déploiement de la 4G en fait.  ???

C'est pas qu'il n'y a pas la 3G, mais c'est beaucoup plus lent qu'avant à endroit équivalent.

J'ai appeler mon opérateur et il m'ont conseillé de vider le cache du navigateur (trop fort!)

phulax

Citation de: baséli le Août 28, 2013, 22:22:14
Il ne doit pas y en avoir beaucoup ici qui ont la même définition de "mieux" que moi pour un ordi.

si, si.
Actif, c'est beaucoup dire

baséli