Une courroie idéale ?

Démarré par Miiinu, Septembre 01, 2013, 19:48:08

« précédent - suivant »

One way

Citation de: FredFoto le Septembre 02, 2013, 19:10:35
Attention tout de même à un point concernant la carry speed : si le photographe est de petite taille, il y a un risque que le boîtier soit trop bas faute de ne pouvoir raccourcir comme il le faudrait la carry speed. Pour info, je mesure 170 cm, ai raccourci la carry speed au maximum et c'est ok. Par contre, cela risque d'être compliqué pour celles ou ceux qui sont bien en dessous de cette taille.

Effectivement, le démonstrateur est un Rambo avec des muscles ;D.
Pour moi le meilleur système reste la sangle classique tour de cou deconnectable rapidement + griffe Spider à la ceinture.

Mais dans ce style de courroie, la Carry est incontestablement la plus aboutie. Surtout pour sa plaque et son connecteur.
"Tu veux ma photo!!?"

Miiinu

Citation de: FredFoto le Septembre 02, 2013, 19:10:35
Attention tout de même à un point concernant la carry speed : si le photographe est de petite taille, il y a un risque que le boîtier soit trop bas faute de ne pouvoir raccourcir comme il le faudrait la carry speed. Pour info, je mesure 170 cm, ai raccourci la carry speed au maximum et c'est ok. Par contre, cela risque d'être compliqué pour celles ou ceux qui sont bien en dessous de cette taille.

Je fais 1m88 donc ça devrait le faire :p !

J'ai finalement pris une Carry Speed FS-Pro. Mais je pense ne pas le lâcher des mains, j'ai pas trop confiance au grip Nikon...
Leica M / Lux 50mm

Luckyspikes

Pour ceux qui sont en dessous de cette taille, tout est compliqué :)

Verso92

Citation de: Luckyspikes le Septembre 02, 2013, 22:51:16

Et les bottins, c'est fait pour les chiens ?

Miiinu

Citation de: Luckyspikes le Septembre 02, 2013, 22:51:16

Oh je ne pense pas :p J'avais acheté une courroie qui était trop grande pour moi également, donc imagine pour ceux de 1m60 ::) ::) ::)
Leica M / Lux 50mm