Revenir sur le K 30?

Démarré par Ivel, Août 25, 2013, 18:24:56

« précédent - suivant »

MGI

Je compatis à tes soucis de santé étant dorénavant obligé de me déplacer en fauteuil roulant (de course  ;)) et n'arriverai à tenir debout qu'avec appui, donc compacts avec viseur (vieux Sony) ou istDS avec petite sacoche !
Le K200 que j'utilisai toujours avec grip est devenu trop lourd sauf en restant dans la voiture avec trépied si je peux ouvrir la portière.
Pour le futur, je crois que j'userai ces 2 boitiers pour sans doute acheter le Canon 100D + une bague pour garder mes objectifs Pentax et le 40 2,8 Canon nettement moins cher...
Sachant que j'ai déjà la bague M42 pour les vieux cailloux auxquels je tiens.
Prends soin de toi et courage.  :D

Ivel

Citation de: MGI le Octobre 20, 2013, 15:06:44
Je compatis à tes soucis de santé étant dorénavant obligé de me déplacer en fauteuil roulant (de course  ;)) et n'arriverai à tenir debout qu'avec appui, donc compacts avec viseur (vieux Sony) ou istDS avec petite sacoche !
Le K200 que j'utilisai toujours avec grip est devenu trop lourd sauf en restant dans la voiture avec trépied si je peux ouvrir la portière.
Pour le futur, je crois que j'userai ces 2 boitiers pour sans doute acheter le Canon 100D + une bague pour garder mes objectifs Pentax et le 40 2,8 Canon nettement moins cher...
Sachant que j'ai déjà la bague M42 pour les vieux cailloux auxquels je tiens.
Prends soin de toi et courage.  :D

Merci, GMI. Je te souhaite une récupération aussi rapide que possible ... De toute façon, l'espoir sera la dernière chose à abandonner... Tiens bon, donc!
Question boitiers, je crois que ton choix est judicieux. Le 100D me parait un boitier intéressant, d'autant plus qu'il pèse ... à peine 400g...
À bientôt et un bon dimanche à toi.