envoyer photos

Démarré par martphil, Septembre 04, 2013, 17:10:27

« précédent - suivant »

martphil

;) Bonjour, cela fait quelque temps que je me connecte en admirant les photos postées.
Pourriez-vous m'indiquer le moyen d'envoyer des photos pour avoir l'avis de tous ces passionnés.
D'avance merci.

groogy

Bonjour, tu peux simplement joindre la photo en cliquant sur Options supplémentaires quand tu créé un fil (max 225Ko) sinon tu peux passer par un site qui héberge gratuitement des photos (j'utilise http://casimages.com/ mais il y en a d'autres), ensuite il ne te reste qu'à copier coller le lien pour les forums dans ton message.

roufle

bonjour ok pour 1 photo mais pour plusieurssss....   je ne suis pas tres doue avec l ordi .Disons qu il faut oser et que cela n est pas mon fort   merci  :-[

Verso92

Citation de: roufle le Septembre 07, 2013, 10:03:14
bonjour ok pour 1 photo mais pour plusieurssss....   je ne suis pas tres doue avec l ordi .Disons qu il faut oser et que cela n est pas mon fort   merci  :-[

Comme ça ?

roufle

d accord pour l avalanche dans le 92 ou pour la fondue du verso selon la chaleur , mais .....tu fais quoi ..options supp et ca se rajoute  :-[
desole mais je te repete je suis pas tres doue   

Verso92

Citation de: roufle le Septembre 07, 2013, 10:38:59
d accord pour l avalanche dans le 92 ou pour la fondue du verso selon la chaleur , mais .....tu fais quoi ..options supp et ca se rajoute  :-[
desole mais je te repete je suis pas tres doue  

Si tu veux poster une photo ici, tu peux l'uploader sur Chassimages en suivant la procédure habituelle, expliquée dans mon tuto, entre autre. La photo en question sera donc chargée sur le serveur du forum.
Si tu veux poster plusieurs photos dans un même message, une seule solution : il faut qu'elles soient déjà disponibles chez un hébergeur (pour les images de NY, il s'agit des photos de ma galerie). Il suffit de copier l'URL de la photo, et de la coller dans le message en lui ajoutant les balises "img" entre crochets. Dans ce cas, les photos ne seront pas chargées sur le serveur de Chassimages, puisque c'est juste le lien vers l'hébergeur qui est dans le message.
(pour la syntaxe exacte, il suffit que tu fasses "citation" du message en question et tu la verras en clair...)