exportprive.fr

Démarré par chrisbol, Septembre 06, 2013, 09:14:41

« précédent - suivant »

chrisbol

Bonjour
Super prix sur http://www.exportprive.fr
Mais quid de la rapidite et de l'origine du paquet.( Avec purmina.com aucun probleme car paquet en provenance de EU = GB )
Avez vous une experience et quel site conseillez vous. Moi c'est purmina.com par price minister : un achat impeccable Mais la le prix est plus interessant sur exportprive....
5DSR/samsung NX500/fuji F900

Kadobonux

TROP DIFFICILE DE LIRE LES CONDITIONS DU SITE  ??????

on y trouve clairement cela

les taxes et déclarations douanières sont à la charge et de la responsabilité du client selon la législation de son pays de résidence. En aucun cas Export Privé ne pourra se substituer au client acheteur.

root_66

chrisbol

Excusez Moi Je n'avais en effet pas vu que le sujet etait deja fournis. Je voudrais pouvoir supprimer ce post...

chrisbol

Non en fait quand j'ai voulu mettre un commentaire sur l'ancien fil j'ai vu ca :"Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion. "

Mais a la reflexion je vais mettre un message sur l'ancien fil pour qu'il puisse vivre et passer devant le mien qui n'est pas aussi informatif...