Annonces reflex neuf

Démarré par Pascal21, Septembre 06, 2013, 13:57:30

« précédent - suivant »

Pascal21

Bjr

C'est incroyable le nombre de reflex neufs,  jamais sorti de leur boite, donc 0 declenchements.... qui fleurissent sur le coin coin..a des prix defiant toute concurrence
ça vous arrive svt vous ,d'acheter un produit de cette valeur ou alors d'avoir un "cadeau" , et de ne pas l'ouvrir??? ne serait que par curiosité
Ils sont pas tous tombés du camion?
ça m'interpelle quand meme ???

Rolif

Citation de: Pascal21 le Septembre 06, 2013, 13:57:30
Bjr

C'est incroyable le nombre de reflex neufs,  jamais sorti de leur boite, donc 0 declenchements.... qui fleurissent sur le coin coin..a des prix defiant toute concurrence
ça vous arrive svt vous ,d'acheter un produit de cette valeur ou alors d'avoir un "cadeau" , et de ne pas l'ouvrir??? ne serait que par curiosité

Je voudrais bien connaître le nombre de pigeons qui mordent à l'hameçon...

vernhet

Bjr

la plupart ne sont pas tombés du camion , mais virtuels !!! ;D

caoua futé

C'est incroyable le nombre de reflex neufs,  jamais sorti de leur boite, donc 0 declenchements.... qui fleurissent sur le coin coin..
Aurais tu des liens STP, que l'on puisse en juger.

Citation de: Pascal21 le Septembre 06, 2013, 13:57:30ça vous arrive svt vous ,d'acheter un produit de cette valeur ou alors d'avoir un "cadeau" , et de ne pas l'ouvrir??? ne serait que par curiosité
Chute du camion, chute du prix.  ;D

Pascal21

CitationAurais tu des liens STP, que l'on puisse en juger
Pas besoin de lien tu vas sur le site en question et tu fais ta recherche dans ta marque préférée ds les derniers boitiers "à la mode"