Date de sortie de Photoshop 7

Démarré par gemphoto, Août 25, 2013, 13:32:17

« précédent - suivant »

gemphoto

Je sais cela va faire sourire mais j'aimerais connaitre la date de sortie de photoshop 7.

nidob24

Photoshop 7 est sorti en 2002.

Mais si tu veux parler de Photoshop Cs7, il n'y en aura pas. Le successeur de Cs6 s'appelant CC.
Vivre c'est avancer sans cesse

Verso92

Citation de: nidob24 le Août 25, 2013, 13:37:12
Photoshop 7 est sorti en 2002.

Ça ne nous rajeunit pas... la première version de Photoshop à intégrer la gestion des espaces couleurs, si ma mémoire est bonne.

Daniel

Citation de: Verso92 le Août 25, 2013, 14:06:40
Ça ne nous rajeunit pas... la première version de Photoshop à intégrer la gestion des espaces couleurs, si ma mémoire est bonne.

Et aussi le premier à intégrer Camera Raw il me semble.

Daniel

Nikojorj

Ah non la 6 avait déjà la gestion des couleurs! Je dirais plutôt 5 ou 5.5 (vérif : 5.0, 1998)...
Non, PS7, c'était la première à avoir Camera Raw comme dit Daniel. Ca rajeunit personne non plus (il était possible de hacker ce plugin pour ouvrir les raws de mon nouveau 300D avec, sur un profil couleur de D60 qui donnait un rendu genre on a arrêté d'en vendre les clients devenaient aveugles, ahlala...).

belnea

et moi avec mes disquettes de la version 3, c'est encore pire...ca me vieillit même... :P
Canon R3 Powered

Inka

Mémoire pas bonne. La gestion de la couleur est arrivée avec la 5, mais ça fonctionnait pas vraiment, il a fallu attendre la 5.5 pour que ce soit utilisable...
Carolorégien

Verso92

Citation de: Inka le Août 30, 2013, 00:25:04
Mémoire pas bonne. La gestion de la couleur est arrivée avec la 5, mais ça fonctionnait pas vraiment, il a fallu attendre la 5.5 pour que ce soit utilisable...

Ça me surprend un peu, quand même. Mébon...
(je n'avais peut-être pas fait attention, à l'époque ?)

Daniel

Citation de: Nikojorj le Août 29, 2013, 22:27:29
(il était possible de hacker ce plugin pour ouvrir les raws de mon nouveau 300D avec, sur un profil couleur de D60 qui donnait un rendu genre on a arrêté d'en vendre les clients devenaient aveugles, ahlala...).

C'est ce que j'avais fait pour ouvrir les RAW de mon EOS 10D dan Photoshop.....

Daniel.

belnea

Je viens de regardé sur le G3/300. y'a bien la gestion de la couleur sur la 5.0.2  8)
choix du profil et méthode de conversion.
Canon R3 Powered

bitere

C'est vrai que c'est loin tout ça  ;)
J'avais acheté PS4 puis les mises à jour 5, 6 et 7. Depuis, je n'ai plus investis dans PS trop cher. Mon club ayant fermé, pas de tarif préférentiel.
Mais j'ai essayé CS6 et le bond réalisé depuis PS7 est vraiment significatif. Beaucoup plus que je ne l'aurai imaginé.
S'il n'y avait pas ma réticence au "crédit" et à l'inconnue de l'avenir, l'offre mise à jour par Adobe est attirante...