camera raw 8...

Démarré par Nica, Septembre 07, 2013, 12:31:28

« précédent - suivant »

Nica

compatible avec Toshop CS 5? sais pas ouvrir mes fichiers raw avec le nouveau D7100 :-[. Amitiés

canardphot

Bonjour.
Sauf erreur, camera raw 8 NON sur CS5.
Pour contourner les problèmes : passer par l'intermédiaire de conversion en format DNG.
TétraPixelotomisteLongitudinal

Nica

caramba, je m'en doutais. Va encore falloir passer à la caisse >:(. Pour convertir en DNG, oui, mais la colorimétrie des fichiers est pourrave. Amitiés

Nikojorj

Citation de: Nica le Septembre 07, 2013, 12:31:28
compatible avec Toshop CS 5?
CS6 oui, mais pas CS5.

Citation de: Nica le Septembre 07, 2013, 16:54:26Pour convertir en DNG, oui, mais la colorimétrie des fichiers est pourrave.
Avec le convertisseur DNG v8.1 c'est hélas un peu normal (ils n'avaient pas eu le temps de refaire les profils couleurs), ça ira mieux avec la version 8.2 qui devrait sortir incessamment sous peu.

Nica

merci pour vos renseignements. Ca se corse de + en +, même en achetant le nouvel Adobe CC, mon opérating system Mac est obsolète ;D. Est-il dès lors possible de migrer CS5 vers CS6? Amitiés

Nica

bon, pour aller de l'avant, j'ai téléchargé l'avant-dernière version de dng qui prend en charge les raw du 7100. Et là, surprise, il n'y a plus cette infâme colorimétrie des anciennes versions qui tiraient sur le rouge. C'est tout bon. Sauvé pour cette fois-ci, mais pour combien de temps encore ::)? Amitiés