où jeter ses vieilles photos ?

Démarré par Nullos, Octobre 04, 2013, 12:43:17

« précédent - suivant »

Nullos

Bonjour.
je suis en train de déménager et donc de balancer pas mal de vieux papiers, mais où doit-on jeter ses vieilles photos sans intérêt?
J'ai des tirages papier, donc container papier je suppose, mais aussi beaucoup de diapositives : poubelle jaune ou pas? C'est du plastique, après tout.
Merci pour vos réponses avisées !! ;)
(non, je n'ai pas dit "avinées" ) ;D

supereros

Salut !

Citation de: Nullos le Octobre 04, 2013, 12:43:17
Merci pour vos réponses avisées !! ;)
(non, je n'ai pas dit "avinées" ) ;D

Raté : 2 Cognac-tonic et 750ml de Bordeaux supérieur !

Sinon, quelle drôle d'idée de jeter des (épouvantablement mauvaises) diapositives !

Propose-les à de jeunes artistes qui profitent du fait qu'aujourd'hui un projo se jettent pour s'équiper et revisiter de fond en combles l'art de la projection et du diaporama avec bande sonore à vous glacer le sang !!!

Bonnes photos à toi...
Less is more... More or less...

Nullos

merci de ta réponse, mais il s'agit de paysages, vides la plupart du temps. Que j'ai fait et refait 100 fois quand je m'ennuyais.
Bref des clichés sans intérêt à 99,9%  (quand je pense au fric gâché par tout ça !)
Je conserve quelques dias intéressantes, c'est tout.
Et j'aurais honte de proposer mes cochonneries à des gens. :-[
Enfin, tout ça ne me dit pas OU je dois balancer les dias, poubelle jaune ou pas ?

Gus

à la déchetterie dans la benne "encombrants"  :D

supereros

Salut !

C't'encore moi...

Citation de: Nullos le Octobre 06, 2013, 13:04:16
merci de ta réponse, mais il s'agit de paysages, vides la plupart du temps. Que j'ai fait et refait 100 fois quand je m'ennuyais.
Bref des clichés sans intérêt à 99,9%  (quand je pense au fric gâché par tout ça !)
Je conserve quelques dias intéressantes, c'est tout.
Et j'aurais honte de proposer mes cochonneries à des gens. :-[
Enfin, tout ça ne me dit pas OU je dois balancer les dias, poubelle jaune ou pas ?

En fait, avec ton post des plus étonnants et après une longue réflexion, au bout de 29 ans de pratique, je suis en mesure de te répondre :

LA PRATIQUE DE LA PHOTOGRAPHIE T'ENGAGE DANS L'HISTOIRE DE L'ART !

Donc, tes merdes, tu les exposes (avec vernissage généreux, tant qu'à faire) et tu essaies de les vendre : c'est comme ça qu'on se débarrasse des détritus non recyclables...

Un peu d'amour propre, tout de même !

Si tu t'exprimes dans un espace public, c'est que t'as les choses pour assumer tes productions...

Bonnes photos (nulles et refaites 100 fois dans un ennui mortel) à toi...
Less is more... More or less...