Ça, c'est de la photo officielle…

Démarré par É-B, Août 20, 2013, 08:08:08

« précédent - suivant »

fski

Citation de: valoo21 le Août 20, 2013, 13:15:04
Je trouve ça laid :D!

Et puis les photos sont degueus, ils s'en foutent, c'est le grand père qui a fait les photos, avec un telephone si ça se trouve...? Ils vont les vendre aux médias pour des milliers...

Non les photos non pas ete vendu elle ont juste ete diffuse simplement libre de droit...

geargies

.. haha.. on va appeler ça :" l'Ecole de Raymond"... je suis sur que y'a un créneau!!!

muadib

La presse britannique se moque des photos officielles du Prince George
http://fr.news.yahoo.com/presse-britannique-moque-photos-officielles-prince-george-094052616.html

Et c'est du sérieux comme info, c'est dans Closer.

mais bon je pense que l'opération de com fonctionne "Cet acharnement n'est pas du goût des sujets de sa Majesté. La plupart des britanniques soutiennent le couple princier sur les réseaux sociaux. Ils se réjouissent du caractère normal de la photo "

unbridgesinonrien

après avoir vu les pros et leur escabeau pendant 3 semaines devant la maternité, je suis pas sur que les moqueries soient plus normales envers le photographe amateur .....

É-B

Citation de: unbridgesinonrien le Août 22, 2013, 17:09:35
après avoir vu les pros et leur escabeau pendant 3 semaines devant la maternité, je suis pas sur que les moqueries soient plus normales envers le photographe amateur .....

Juste tout pareil, mais bonne remarque  ;)

setonaikai

Je n'avais pas vu le chien noir. La surexposition était assez forte  ;D

jm_gw

Citation de: É-B le Août 22, 2013, 19:15:49
http://www.huffingtonpost.fr/2013/08/21/photo-royal-baby_n_3789123.html?utm_hp_ref=mostpopular
cette réflexion d' une personne sur ce 'blog' n' est pas fausse à mon avis :
Ce que regrette le plus "les professionnels" c'est pas la qualité de la photo car ils en ont vendue et très chères d'autres nettement plus moches, c'est de ne pas les avoir prises pour pouvoir les monnayer.
même si bien sur cette photo :
1/ je ne l' aurais pas prise dans ces conditions de lumière (ou alors un flash pour déboucher)
2/ si on m' avait été forcé à cliquer sur le bouton 'prendre la photo' la 2e action eut été d' appuyer sur le bouton 'poubelle'

geargies

8)  c'est le grand père qui a fait les photos... qu'est ce qui vous echappe dans tous ça?

fski

Citation de: geargies le Août 29, 2013, 23:55:19
8)  c'est le grand père qui a fait les photos... qu'est ce qui vous echappe dans tous ça?

mais enfin tu te rend pas compte...

ils ont meme pas contacter un amateur du forum CI...c'est un scandale quand meme non?

;D ;D ;D

canonbeber

Ils ont pris le photographe de François Hollande  ;D

unbridgesinonrien

non, ils sont bien deux

mais un seul se la pète

Col Hanzaplast

C'est un chien ou un couffin à gauche ?
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."