Martin pêcheur en reflexoscopie

Démarré par caméléon_2, Septembre 09, 2013, 11:48:04

« précédent - suivant »

caméléon_2

Voici quelques images de Martin pêcheur,
faites avec la lunette swarovski + TLS 800 + canon 5D III
Michel

caméléon_2

caméléon_2

caméléon_2

Désolé, je me suis trompé, j'ai faite ces photos avec le canon 60D et non pas avec le 5D III.
Michel

caméléon_2

Je reconnait que les 3 photos présentées précédemment, ne sont pas de la qualité de celle présentées habituellement sur ce forum, mais je débute, et je pensais qu'elles pouvaient avoir tout de même un certain intérêt.
En voici une nouvelle, et cette fois elle est bien faite avec le canon 5D III, et me paraît meilleure que les précédentes.
La focale est donc de 800mm, et la distance de prise de vue, environ 12 à 15 mètres, et j'ai compris comment laissé les exifs.
Michel

Merro

Bonjour,

Bravo la dernière est déjà très palatable.

Amicalement,

Merro
Kowa 556, Pentax Q7

sergio50

caméléon

belle scènes de vie sur la deux et la trois  et la dernière belle femelle et pas mal du tout surtout que je pense que tes photos souffrent de la compression du pour le partage sur le forum ( j'aurais donner un petit coup de netteté en plus une fois la compression effectué )

vivement une suite  :)

A+  ;) serge  

bernall

Citation de: Merro le Septembre 22, 2013, 11:53:15
Bravo la dernière est déjà très palatable.
+1

je dirais même plus : très acceptable  ;)

et même carrément super !
je demande à voir

beaba

Vos avis sont mes progrès.

guy5

Excellent début, et la dernière image est vraiment de bonne facture.
Je te souhaite une bonne continuation.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

Dryocopus

Salut,

La dernière est en effet superbe. Tu as trouvé un joli spot avec un très bel oiseau. Pour un début c'est pas mal du tout, bonne continuation !

Amicalement,

J.C.

caméléon_2

Merci à tous, pour vos commentaires, et voici encore 4 images faites le même jour.
Michel
1.

caméléon_2

caméléon_2

caméléon_2