Qui connaît ce concours?

Démarré par manu25, Septembre 09, 2013, 14:21:54

« précédent - suivant »

manu25

Qui connaît , qui à déjà concouru et s'est classé? Quels avis?
pour ma part, l'an dernier , j'ai reçu un courrier digne d'un drh  "malgré tout l'intérêt de votre...."
http://www.hsbc.fr/1/2/prixhsbc

Gérard B.

Ce concours s'adresse surtout à de jeunes photographes plasticiens avec un un language singulier et personnel. En plus savoir écrire un million de mots pour expliquer sa démarche.

geargies

.. et LANGAGE pour commencer en français.. puisque language est anglais...

PENDER

"Ce concours s'adresse surtout à de jeunes photographes plasticiens avec un un language singulier et personnel. En plus savoir écrire un million de mots pour expliquer sa démarche."

En effet... par exemple Eric Pillot c'est un nul en photo, c'est rien à côté de Gérard B !!!!!!?????

jm_gw

Citation de: PENDER le Septembre 10, 2013, 10:22:41
"Ce concours s'adresse surtout à de jeunes photographes plasticiens avec un un language singulier et personnel. En plus savoir écrire un million de mots pour expliquer sa démarche."

En effet... par exemple Eric Pillot c'est un nul en photo, c'est rien à côté de Gérard B !!!!!!?????
c ki c 2 là ??  :D  (ps : je ne connais aucun d' eux en effet)

jm_gw

PENDER

Ben, il faudrait sortir de temps en temps. Le concours HSBC quoiqu'on pense par ailleurs de la banque(????!!!!!) , a distingué des photographes comme Grégoire Alexandre, Marina Gadonneix, Valérie Jouve, Rick Hopkins,Mathieu Gafsou... Rien que des nazes qui font rien qu'à  écrire des millions de mots. Et Eric Pillot, bien sûr avec sa série sur les zoos.

Vous me direz ils ont aussi couronné Lucie et Simon que je ne peux pas blairer, mais des goûts et des couleurs...Je trouve qu'ils ne se sont pas trop gourés , finalement.