Conseils d'utilisation d'un canon 1 D MARK II

Démarré par osgood19, Septembre 12, 2013, 20:23:00

« précédent - suivant »

osgood19

bonjour à tous,

je suis l'heureux proprietaire d'un 1D MARK II depuis le week end dernier, je me suis decidé car je possède déjà un FF et un APS-C, vu que je fais beaucoup d'animalier je voulais tester un AF véloce et une rafale à couper le souffle sans me ruiner.
Et bien j'en suis satisfait, mais je voulais avoir quelques conseils d'autres utilisateurs qui possèdent la bête depuis un moment.
merci d'avance.

Edouard de Blay

je l'ai depuis  ::) purée, ca fait un bail,dans les 8 ans (sortie en 2004)
et tu veux savoir quoi?
chouette boitier,quand même.
Je ne depasse pas les 800iso
Cordialement, Mister Pola

osgood19

ba en fait un peu de tout, je viens d'en acquérir un a 8000 clics pour 350 euros comme neuf et j'aimerais avoir des retours des points négatifs et positifs.
De plus j'ai une bande verticale sur l'écran quand je regarde les photos visible sur l'écran mais pas sur les photos ni dans la visée, es ce réparable? c'est apparu après 500 photos seulement.
de plus quel logiciel sous mac permet de voir le nombre de clics.

merci d'avance pour vos retours.

adelme

Il y a 1dcount pour le nombre de clics, mais je pense pas que ca existe pour mac ....

Pour ton problème d'écran c'est surement du à un défaut de l'écran LCD ou de la nappe entre écran et circuit imprimé.  Parfois un mauvais contact dans le petit connecteur pour nappes souples, mais dans tous les cas la main d'oeuvre risque de te faire peur compte tenu du temps pour démonter la bête....
5D Mk3