premiers pas en compagnie de mon Eos 40D

Démarré par trachemys63, Septembre 11, 2013, 15:15:54

« précédent - suivant »

trachemys63

Coucou.

deja, je ne sais pas si mon post est au bon endroit car il traite deux sujets:

l'un, j'aimerai avoir un avis sur le 40 D... je sais c'est un peu trop tard car je l'ai eu hier....
comme expliqué dans ma présentation, il est d'occasion et surtout ca a été un concours de circonstances qui ont fait que je me suis jetée a l'eau!!!

avec mon eos, j'ai : une carte haute vitesse et un objectif efs17-85mm deja: Quesaco???

ensuite, on se rend bien compte que ce n'est pas un zoom!!! ca m'a pas l'air mal mais pas au top non plus...

qu'en pensez vous?

ensuite, niveau photo, je débute avec les reflex.

les photos que je fait essentiellement sont de la macro; des paysages; et des photos en mouvement (chiens surtout). du coup, il faut que je m'équipe.
j'ai remarqué l'existence d'une petite chose appelée Bonnette. ca a l'air d'etre un bon compromis pour la macro, sans s'équiper d'un objo!
j'ai vu la DCR-150 et DCR250 qui m'ont l'air bien seulement, évidement, il faut qu'elle soit adaptée à l'objo sur laquelle on la met... avez vous une idée?

ensuite il faut que je prenne en main mon jouet... mais ca c'est encore pas gagné... comment bien prendre en main l'appareil, des livres? des tutos?

merci a tous!

Fab35

Citation de: trachemys63 le Septembre 11, 2013, 15:15:54
Coucou.

deja, je ne sais pas si mon post est au bon endroit car il traite deux sujets:

l'un, j'aimerai avoir un avis sur le 40 D... je sais c'est un peu trop tard car je l'ai eu hier....
comme expliqué dans ma présentation, il est d'occasion et surtout ca a été un concours de circonstances qui ont fait que je me suis jetée a l'eau!!!

avec mon eos, j'ai : une carte haute vitesse et un objectif efs17-85mm deja: Quesaco???

ensuite, on se rend bien compte que ce n'est pas un zoom!!! ca m'a pas l'air mal mais pas au top non plus...

qu'en pensez vous?