Rolliers d'Europe : Sénior et Junior sont sur un rameau.

Démarré par Jo Laudois, Septembre 04, 2013, 17:37:39

« précédent - suivant »

Jo Laudois

Merci pour ces commentaires, Sigma,Alain et Michel.
Amicalement,Jo.

birba-g93

Citation de: Jo Laudois le Septembre 04, 2013, 17:39:27
Photo N° 4. Junior prend encore le temps de rêver...

Très belle image cadrage et style.

Birba.

ChrisC06

Mon boulot m'a tenue à l'écart... Et quand je reviens, je découvre ton fil...  ;)
Superbes images, Jo... Oui, moi aussi, j'aurais bien aimé les faires !
Chris

Jo Laudois

Merci de ton passage Chris ! Ces images sont les dernières de la saison : les visiteurs d'été nous on quittés et ceux de l'hiver ne sont pas encore arrivés...
époustouflante

Dumnacus

Bonjour, bravo et merci de ns faire partager les coulisses . C'est super interessant et tes images sont excellentes .
Bon WE

Joël

Peregrinus

De très belles expressions avec une bonne proxémie. Je sais par ailleurs que la même proxémie, au même niveau que l'oiseau, donc sans contre-plongée, à moins d'être dans un affût fixe préparé à côté d'un nid artificiel serait très compliquée à obtenir.
Tu as eu de la chance, les miens semblent avoir fait leurs valises plus tôt que les tiens!
Je vois que tu es un passionné de cet oiseau, comme je te comprends!
Pascal
Douter c'est aussi avancer...

Fs-photo

Une très belle dernière :o
Merci également pour les photos de ton installation, pas mal ta toile à mailles fines  ;)
Amicalement, Franck

yves68

Pour bien comprendre, sans doute faut-il avoir un peu la hantise des choses... Il n'est donné qu'à quelques passionnés de réapprendre ainsi "le simple usage" du monde : traquer la vie, être fidèle aux lieux, aux oiseaux, pour équilibrer le fléau de la balance qui penche trop souvent vers les poids surajoutés de l'événementiel... On sent bien, Jo, que tu es motivé non par l'amour de soi mais par l'amour pour toute chose, et rien que pour ça, ta prose et tes images font du bien !
Yves

Dumnacus

Citation de: yves68 le Septembre 13, 2013, 21:53:29
Pour bien comprendre, sans doute faut-il avoir un peu la hantise des choses... Il n'est donné qu'à quelques passionnés de réapprendre ainsi "le simple usage" du monde : traquer la vie, être fidèle aux lieux, aux oiseaux, pour équilibrer le fléau de la balance qui penche trop souvent vers les poids surajoutés de l'événementiel... On sent bien, Jo, que tu es motivé non par l'amour de soi mais par l'amour pour toute chose, et rien que pour ça, ta prose et tes images font du bien !

Chiottes ! C'est rudement bien "tourné" !  :o

Jo Laudois

Je reviens après quelques jours d'absence pour vous remercier d'avoir participé à ce fil. Merci donc à Birba, Joël, Pascal, Franck et Yves dont le commentaire très émouvant me touche profondément...

Amicalement à vous tous, Jo.