Boutique Photim / Chasseur d'Images

Démarré par martphil, Septembre 15, 2013, 16:16:29

« précédent - suivant »

martphil

Bonjour la rédaction.
Je souhaiterais juste savoir si tous les articles que vous vendez par l'intermédiaire de votre boutique "photim" peuvent être également disponibles en magasin, et si oui, lesquels?
Quand je parle des articles, j'entends aussi bien le matériel que les livres, toutes ces choses sont intéressantes, mais j'aimerais passer par un magasin si possible.
D'avance merci.
Martphil, abonné de longue date.  ???

Diapoo®

Je crains que tu doives te rendre à la boutique CI à Senillé (86100) près de Chatellerault.
Mais tu seras reçu avec un grand sourire  ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...

martphil

Je crains que depuis Nice cela ne fasse un peu loin, et guère pratique.
Mais merci quand même du tuyau.

Diapoo®

Oui, il vaut mieux si possible joindre l'utile à l'agréable. C'est ce que j'avais fait il y a quelques années à l'occasion de vacances dans le Poitou ... ce qui me permet de dire qu'on y est bien reçu  ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...

martphil

pour ça je m'en doutais, j'étais sûr que nous étions bien reçus chez C.I. rien que leur magazine donne envie d'y aller; :D

clo-clo

Dans les CI  , il est bien écrit qu' il n'y a pas de boutique. Uniquement par correspondance .
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

martphil

Si tel est le cas, je trouve ça dommage, mais après tout, ils ne peuvent pas faire un magazine et tenir une boutique. :o

pmg

Citation de: martphil le Septembre 19, 2013, 14:07:38
Si tel est le cas, je trouve ça dommage, mais après tout, ils ne peuvent pas faire un magazine et tenir une boutique. :o

En meme temps, c'est le propre de la vente internet... et ne pas avoir de magasin n'empêche pas Amazon de bien bosser. Si tu fais partie des gens qui veulent toucher eh bien tu vas faire la queue dans un magasin. C'est différent.

martphil

je ne peux pas faire autrement que d'aller dans un magasin, je ne possède plus ni carte bancaire ni chéquier, alors il faut que je paie en liquide, d'où le magasin ???

Etienne74

ils prennent pas les mandats postaux dans la creuse ?
rien que de la lumière ;)

JPM84

Citation de: Etienne74 le Septembre 23, 2013, 20:18:54
ils prennent pas les mandats postaux dans la creuse ?
..Hé non ! ..Ce n'est pas encore arrivé là bas ! Mais ça va venir, ça va venir ...(C'est le Président qui le dit) ...
JPM  :D ;) :D
(it's a joke...)

titisteph

Citationje ne possède plus ni carte bancaire ni chéquier

T'as eu des soucis de surendettement?