Ile Madame

Démarré par grain, Octobre 01, 2013, 13:41:59

« précédent - suivant »

grain

Quatre images de cette petite ile de Charente Maritime.
Merci de vos avis.
Cordialement
Guy

grain

grain

grain

DOC 74

Bonjour,
Parmi les quatre, je préfère les traitements noir et blanc et particulièrement la 2, plus homogène avec cette belle opposition "ciel/terre", j'accroche moins sur les deux dernières dont la composition m'interpelle un peu : Manque de dégagement et d'aération à gauche sur la 3 (cabane principale un peu trop centrée), l'environnement est par ailleurs moyen sur la 4 avec une cabane bien lointaine... ;D
Cordialement, Patrick :)

Clic-Clac 51

Bonjour Guy
Des images sympa avec une nette préférence pour la 2 de beaux contrastes et une compo agréable.
Cela fait plus de 35 ans que je me rends dans la région, sans avoir visité l'ile Madame
Tes images me donnent envie de remédier a celà.
Amicalement Denis ;)

jeanray

Comme Denis et Patrick, ce sera la 2 pour moi aussi !
Cordialement
JR

adagio

OK pour la deux et les mêmes raisons. Mais la 3 me plaît bien aussi.
Bonne soirée !
Daniel

grain

Merci Patrick, Denis, JR et Daniel pour vos avis.
Ma préférence va aussi à la 2 où j'ai eu la chance de bénéficier d'un ciel intéressant, mais j'aime bien aussi la 4 en raison précisément de l'éloignement du carrelet.
Cordialement
Guy

HENRI78

Bonjour Grain,

Pour moi découverte d'un lieu que je ne connais pas et grosse préférence pour la première en couleur. Je la trouve plus forte en ambiance que le N&B : J'aime bien le choix de la composition avec ces cabanes qui animent l'horizon et la douce subtilité des couleur.

Cordialement

Henri
Photographe de torchon