Vue Musee Orsay - Tour Eiffel - Concorde

Démarré par Panokap, Septembre 06, 2013, 07:29:41

« précédent - suivant »

Panokap

Une petite session ce matin juste devant Le Louvres avant le jardin des thuileries

josemanuel

Magnifique filigramme  :o et puis ce qui est bien avec, c est qu il tire bien ta ligne d horizon  :P

CLeC

Bonjour,
La penchitude gêne quand même sur plusieurs photos ; dommage car autrement j'aime plutôt bien l'ambiance matinale (cela dit je trouve quand même le point de vue aérien moins intéressant ici que quand tu t'attaches plus à un monument en particulier).

Panokap

Merci oui effectivement la premiere penche bcp...je vais remedier a cela...

Tu as raison je prefere aussi les photos plus centrees sur un monument...mais cela permet de changer un peu...et de donner une dimension ville.

Mais c'est vrai que moi meme je suis moins enthousiaste sur ces vues d ensemble. j ai en tete une photo de la place de la concorde plus proche.

Phil03

Penchitude certe... qui effectivement pourrait être retouchée facilement. Mais vues les conditions de prise de vue, franchement, perso j'aime bien.
Un gros + pour la 3me, la perspective jusqu'à l'Arche de la Défense, rarement vu ça comme ça quand même  ;)

Chapeau  !

jaric

Salut
Tu as sans doute remarqué que tu n'as pratiquement plus de commentaires. Je pense que - tout comme moi - les gens en ont marre de cet énorme filigrane de copyright et sautent les posts dont tu es l'auteur.
Pour ma part, je n'ai pas fais attention cette fois-ci, mais rassure-toi, cela ne se reproduira pas.
C'est d'autant plus dommage que certaines de tes photos sont plutôt agréables à regarder (mais de là à vouloir les copier, surtout compressées pour le forum, faut être vraiment parano!).
:'(

josemanuel

C'est d'autant plus dommage que certaines de tes photos sont plutôt agréables à regarder (mais de là à vouloir les copier, surtout compressées pour le forum, faut être vraiment parano!).

oui monsieur

fred.b

le filigrane c'est pas top dommage car les photos sont bien

jm_gw

Citation de: josemanuel le Septembre 07, 2013, 00:43:28

oui monsieur
voila bien qqu' un qui ne connait pas les 'usages modernes ' du piratage ...
c' est pourquoi je ne poste pas/plus d' images sur le forum et le net en général (j' ai des cas concrets de photos qui sont loin ... en corée avec suppression filigrane et même avec indication d' un autre copyright après avoir modifié le cadrage de photo :  ce n' est pas de la parano mais la triste réalité !

ps : belles lumières comme je les aime !

Verso92

Citation de: josemanuel le Septembre 06, 2013, 13:10:40
Magnifique filigramme  :o

C'est quoi ?
Citation de: jaric le Septembre 06, 2013, 22:58:07
mais de là à vouloir les copier, surtout compressées pour le forum, faut être vraiment parano!

Je crois que tu serais surpris, si tu savais...

jm_gw

Citation de: Vael84 le Septembre 24, 2013, 15:42:42
Et ça t'empêche de vivre ta vie ?
non c' est juste un 'manque à gagner' hein ...
 >:(
je sais que les jeunes générations pensent tout ou presque virtuellement et bientôt ca sera le pain qui sera virtuel ... si vous ne faites pas gaffe

julius

jcd

Eric34

Citation de: jm_gw le Septembre 24, 2013, 20:15:40
non c' est juste un 'manque à gagner' hein ...
 >:(
je sais que les jeunes générations pensent tout ou presque virtuellement et bientôt ca sera le pain qui sera virtuel ... si vous ne faites pas gaffe

C'est juste que ton banquier est un vieux ... sinon c'est sûr que lui aussi, il serait dans le partage et le virtuel ! :-D

Clic-Clac 51

Je ne reviendrais donc pas sur la penchitude qui a déjà été évoqué
Je trouve que les compo et la lumière sont sympa
Des images agréables
Denis ;)

Panokap

Merci de votre passage et commentaires...Il faut maintenant que je trouve d autres sujets car j'ai un peu ecclusé le stock.

Je voudrai me faire la place de la concorde d'un peu plus pres. Il y a le forum des halles mais il n'est pas finit...