Fin d'été en Haute-Loire

Démarré par DOC 74, Septembre 20, 2013, 18:19:10

« précédent - suivant »

DOC 74

20 ;) (Fouillis)

DOC 74

21 :( (Fougère...)

DOC 74

22 8) (Toujours en balade...)

DOC 74

23 ::) (Retour au bercail...)

DOC 74

24 ;D (Le coq vous salue bien !)

DOC 74

25 ;) Bonne soirée et bon WE à tous avec une petite N&B loin d'être parfaite mais juste pour le fun... Amicalement, Patrick :)

PMT Photograhies

De belles images, de la diversité et une chouette lumière sur la plupart des photos.
Ici et ailleurs - Photographie

LADY43

Oui tu as raison pour le vent, l'hiver et les orages, n'oublie pas les congères,  spectaculaires parfois !!  ::)
Donc la douceur et la rudesse.  La 25 chouette !! ;D
Bonne soirée  8)

DOC 74

Merci PMT et Marie pour votre passage... Marie, tu reconnaîtras la dernière (un peu "ombre chinoise") qui clôturera cette série dans le même esprit "Haute-Loire" avant de revenir à nos montagnes de "Haute-Savoie" !... ;D
Je la trouve personnellement un peu sévère mais c'est sans doute à cause du pays !... :( A bientôt, Patrick ;)
26 8)

malphas111

une belle série avec beaucoup de naturel j'aime  :D

LADY43

Marie, tu reconnaîtras la dernière (un peu "ombre chinoise") qui clôturera cette série dans le même esprit "Haute-Loire" avant de revenir à nos montagnes de "Haute-Savoie" !... ;D
Je la trouve personnellement un peu sévère mais c'est sans doute à cause du pays !... :( A bientôt, Patrick ;)
26 8)
[/quote]
elle est super en ombre chinoise la chapelle St Michel  ;) pays doucement campagnard (l'été), rude et sévère, pas de chichis dans l'architecture !!
tout va à l'essentiel, bon je vais essayer d'aller faire quelques photos A bientôt Marie :)

Djay

Bonjour Patrick,
En voilà de la diversité! Heureux de revoir tes photos. J'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour trier les miennes mais cela va venir!

jeanray

Citation de: DOC 74 le Septembre 24, 2013, 19:57:03
26 8)

Gros coup de coeur pour celle-ci, Patrick !