chargement batterie USA

Démarré par senshu83, Septembre 22, 2013, 12:17:29

« précédent - suivant »

senshu83

Bonjour
Je vais bientôt partir en vacances aux USA. Je cherche des renseignements pour le chargement des batteries de mon EOS40D. Est ce qu'un adaptateur secteur France USA suffit-il ou alors faut-il
ajouter un transformateur de courant 200/110V ?
Merci pour vos réponses.

fski

Citation de: senshu83 le Septembre 22, 2013, 12:17:29
Bonjour
Je vais bientôt partir en vacances aux USA. Je cherche des renseignements pour le chargement des batteries de mon EOS40D. Est ce qu'un adaptateur secteur France USA suffit-il ou alors faut-il
ajouter un transformateur de courant 200/110V ?
Merci pour vos réponses.

Salut,

Regarde sur ton chargeur de batterie, il y a ecris 240/110 normalement...ce qui veut dire qu'il marche pour les 2...

Normalement tout marche nickel pour les appareils sous batterie...juste ca met un peu plus de temps a cherger  ;)

kikoo

Je ne me suis jamais préoccupé de cela aux USA et Canada... Un simple adaptateur et c'est parti!

Edouard de Blay

les chargeurs usa -canada et francaise sont les mêmes ,juste avoir l'adaptateur pour la prise murale (j'avais acheté le 5D1,5d2 et 1dMKII a Paris et à québec ca fonctionne parfaitement)
Cordialement, Mister Pola

bitonio

Soit adaptateur de prise, soit une prise "papillon" pour remplacer le câble d'origine.

Une astuce est d'emporter une multiprise FR avec un adaptateur pour alimenter plusieurs prise FR à l'étranger (portable, mobile...).

2 chargeurs de ce modèle ont rendu l'âme. Avoir au moins deux batteries en partant ça rassure ;)

Bon voyage !
Sérieusement, 30 caractères ?

senshu83