Nos routes sont trop fleuries

Démarré par yaquinclic, Septembre 22, 2013, 17:01:30

« précédent - suivant »

yaquinclic

Je redoute la polémique mais tant pis, je me lance. Ici il n'y a pas la place au côté morbide mais plus tôt un témoignage de ceux qui un jour ... Ces inconnus sont là comme des sentinelles à nos égarements de conduite sur ce ruban qui doit nous relier et non séparer. Si le modo pense que ce n'est pas l'endroit idéale qu'il ne se gêne pas de supprimer mon fil.

8/1

yaquinclic

yaquinclic

yaquinclic

yaquinclic

yaquinclic

yaquinclic

yaquinclic

namzip

J'adore :-)

La dernière sous le regard bienveillant de Mona est très forte !!

carpat

C'est un sujet de reportage qui porte.
J'en ai un, similaire mais avec une certaine progressivité dans la gravité, que j'ai intitulé "C'est con...".

yaquinclic

Salut namzip,
T"a pas eu trop froid hier soir chez les bisons ? ;)

ValentinD

J'adore.

C'est vraiment émouvant comme photos. Admiratif je suis!

yaquinclic

Salut carpat,
C'est le but de la série, j'ai quelque variante d'un mémorial dans le Vexin, il est à la mémoire d'une petite fille, il y a sa photo et des peluches dans un arbre planté là. Je n'arrive pas à trouver se que prévoie la loi sur la diffusion. Je peu t'affirmer que des jours durent j'y pensais en tournant la clef de contact.
Sinon, si tu veux poster ici, n'h&site pas, en plus c(est pour la bonne cause.  

yaquinclic

Citation de: valoo21 le Septembre 22, 2013, 21:27:00
J'adore.

C'est vraiment émouvant comme photos. Admiratif je suis!

Salut valoo,
merci de ton passage.
Je cherche un petit carton pour t'envoyer les colorants pour tes toiles d'araignée, je posterais ça dans la semaine. Tu peu néanmoins envoyer sur mon adresse où je dois l'expédier.

ValentinD

Citation de: yaquinclic le Septembre 22, 2013, 21:54:44
Salut valoo,
merci de ton passage.
Je cherche un petit carton pour t'envoyer les colorants pour tes toiles d'araignée, je posterais ça dans la semaine. Tu peu néanmoins envoyer sur mon adresse où je dois l'expédier.

Pas de problème ;).

Ton adresse Mel n'est pas visible par contre ;).

yaquinclic

Ben je ne trouve plus comment le rendre visible. Je cherche, nous ne somme plus à un jour près. ;)

ValentinD

Citation de: yaquinclic le Septembre 22, 2013, 22:15:33
Ben je ne trouve plus comment le rendre visible. Je cherche, nous ne somme plus à un jour près. ;)

Il faut décocher "antispasm actif" ;).

Au pire, le mien est visible, envoie moi un mail :D ;).

yaquinclic

Voila c'est fait, la case est décochée, certainement trop tard, y a école demain. :)

mata49

petite remarque:les accidents de la route ne sont pas une maladie,le terme morbide abusivement pratiqué ne se rapporte pas à la mort.

ces fleurs qui trop  fleurissent les routes nous rappelle la fragilité de l'humain tant physique que psychique.

aimons  la vie. ;)

Verso92

Jolie série sur un thème plutôt morbide...

mata49

tu aimes jouer Verso, n'est-ce pas?

je ne vois rien de malsain dans ce thème ,bien au contraire. ;)

Verso92

Citation de: mata49 le Septembre 23, 2013, 22:19:13
tu aimes jouer Verso, n'est-ce pas?

je ne vois rien de malsain dans ce thème ,bien au contraire. ;)

?
Morbide n'est pas synonyme de malsain...

carpat

Citation de: yaquinclic le Septembre 22, 2013, 21:31:44
Salut carpat,
C'est le but de la série, j'ai quelque variante d'un mémorial dans le Vexin, il est à la mémoire d'une petite fille, il y a sa photo et des peluches dans un arbre planté là. Je n'arrive pas à trouver se que prévoie la loi sur la diffusion. Je peu t'affirmer que des jours durent j'y pensais en tournant la clef de contact.
Sinon, si tu veux poster ici, n'h&site pas, en plus c(est pour la bonne cause. 

Je commence la série "C'est con..." par des déchets de tous types laissés sur les bords de routes (dont des sacs à l'enseigne d'un fast-food célèbre) pour arriver à des images dans le genre de celles que tu proposes... entre deux, j'en ai des "moyennes", comme celle-ci :

THG

Ces bouquets de fleurs au bord des routes est une connerie sans nom.

Pourtant, il y a 20 ans, je perdais ma petite amie et sa famille - 4 personnes au total - dans un accident de la route que j'ai appris le lendemain.

Je n'ai jamais été sur les lieux de l'accident.

Je n'ai jamais remis les pieds au cimetière depuis les funérailles - 4 cercueils - et je n'y retournerai probablement jamais.

Verso92

Citation de: THG le Septembre 23, 2013, 22:59:50
Ces bouquets de fleurs au bord des routes est une connerie sans nom.

Chacun sa sensibilité... personnellement, je ne me permettrais pas ce genre de jugement.