Un chassimien au championnat de France de photo sous-marine.

Démarré par fplanglois, Septembre 16, 2013, 21:33:22

« précédent - suivant »

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

fplanglois

Je vous ajoute mes préférées de ce week-end sur Port-Vendres, Banyuls.
Des images improbables car les hippocampes sont rares en mer et les étoiles naines (3-4 mm) demandent une capacité d'observation qu'ont rarement les plongeurs.

Katana

Très belles images.

Aller courage, encore quelques années et tu es sur la plus haute marche du podium  (a raison d'une place gagnée par an, en 2019 c'est la gagne ;) ;))

Et encore bravo pour ce classement, je suppose qu'il y a du monde qui se présente.

fplanglois

Citation de: Katana le Septembre 26, 2013, 16:39:30
Et encore bravo pour ce classement, je suppose qu'il y a du monde qui se présente.

Merci.

30 équipes : un plongeur et un assistant-modèle. On retrouve à peu près les mêmes tous les ans.

Le mode de sélection a changé, les années précédentes il y avait deux épreuves qualificatives (championnat Méditerranée et championnat Atlantique) plus des sélections outre-mer afin de retrouver en finale 20 équipes. Cette année c'était open.

Je remets ici le palmarès sur le site de la fédération afin que vous puissiez voir les images de l'ensemble des concurrents :
http://cnav.imagesub.com/resultats/154-33eme-championnat-de-france-de-photographie-sous-marine