Pentax K-3

Démarré par Mistral75, Septembre 23, 2013, 13:11:20

« précédent - suivant »

gargouille

Citation de: clover le Novembre 16, 2013, 00:12:04
Ah non, je vais pas me gâcher la surprise, je me suis arrêté à la courroie en cuir...

Allez une p'tit image (pas la plus belle) du K3 avec le Ltd 31 tirée de la vidéo.

Ricoh aurait peut être un coup à faire en généralisant cette esthétique d’objectif, pour les optiques de pas trop longue focale, en noir et en argent pour certaines.

clodomir

Citation de: yoda le Novembre 15, 2013, 12:59:20
tout ceci est malheureusement très vrai  :(
ça me rappelle vaguement un truc qu'avait dit De Gaulle à propose des Français....

des veaux ingouvernables ...

clodomir

Citation de: clover le Novembre 16, 2013, 00:12:04
Ah non, je vais pas me gâcher la surprise, je me suis arrêté à la courroie en cuir...


toujours pas ???? mais que fait Massy ?????? .....  ;)

clover

Mais que fait Ricoh ?

gau

Citation de: gargouille le Novembre 16, 2013, 00:24:51
Avec 4 pages tu ne peux rien faire.

3 pages, je ne considère pas celle avec le comparatif K3 / D7100 / 70D comme une page de test ...  ;D

Et rien sur le nouvel AF, même pas un avis sur le suivi (qui est complètement nouveau !)

Franchement, c'est nul.

matkic67


artetic

Citation de: clodomir le Novembre 16, 2013, 02:07:59
toujours pas ???? mais que fait Massy ?????? .....  ;)

Moi le mien est arrivé chez mon revendeur à Paris hier et il arrivera dans ma boite aux lettres lundi :)

azurnet

Citation de: artetic le Novembre 16, 2013, 11:16:28
Moi le mien est arrivé chez mon revendeur à Paris hier et il arrivera dans ma boite aux lettres lundi :)

Laisse moi ton adresse que je passe le récupérer. :D :D

azurnet

joyeux anniversaire Matkic67   ;)
12 ans bel âge  8)

artetic

Citation de: azurnet le Novembre 16, 2013, 11:27:39
Laisse moi ton adresse que je passe le récupérer. :D :D

J'ai piégé ma boite aux lettres! Pas folle la guèpe!  ;)

clodomir

sans oublier Victor : happy birthday !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gargouille

Citation de: gau le Novembre 16, 2013, 10:05:45
3 pages, je ne considère pas celle avec le comparatif K3 / D7100 / 70D comme une page de test ...  ;D

Et rien sur le nouvel AF, même pas un avis sur le suivi (qui est complètement nouveau !)

Franchement, c'est nul.

Je ne l'ai pas lu, donc qu'ils aient l'honnêteté de dire que c'est une prise en main.
On peut comprendre qu'ils n'ont pas eu le temps de faire un vrai test.

gargouille

Bonne anniversaire à ceux dont c'est le jour.


buzoqueur

Bonjour,
Un ami dont le fils a monté un hôtel à Siargao ( Kalinaw Resort ) à 1 h de vol de Cebu m'a donné des nouvelles et ils sont passés très près de la catastrophe, le bord de mer a souffert et l'électricité est plus ou moins coupée. Il faut penser que ces événements climatiques sont pris en compte lors du choix du lieu de la construction des usines.
Comme pour les inondations de Thaïlande il est possible qu'il y ait du retard plus tard, mais cela est peu de choses face aux dégâts humains .
Bien cordialement
RAW - Traité ;)

Laurentg78

C'est avant tout un drame humain. Mais il est presque certain que ça va perturber la fabrication des boitiers Pentax à moins que les usines se situent dans un endroit qui a échappé à cet effroyable cyclone.
Pentax K1 :-), K3, K5, K200D

gargouille

#2416
Il est évidant que la catastrophe humanitaire est bien plus importante, mais je ne souhaite pas l'aborder dans ce lieu.

langagil

Citation de: gargouille le Novembre 16, 2013, 16:06:46
Il est évidant que la catastrophe humanitaire est bine plus importante, mais je ne souhaite pas l'aborder dans ce lieu.

??? ???
LabelImage

gargouille

J'ai lu le test dans le dernier CI, pas avec attention mais pas non plus en diagonal.
Je comprends que celui qui a fait la couve a eu un cas de conscience et n'a pas pu mettre le K3 en couve puisqu'il n'y a pas de test du K3 dans le dernier CI, ni de comparatif avec le D7100 et 70D.
CI creuse sa tombe avec se genre de manipulation et c'est aussi valable pour le soit disant test du Sony 7r.

Pas vu non plus de traces de l'annonce des zooms 20-40 et grand angle Q, pourtant ceux des autres marques étaient bien annoncés.
Pas vu non plus ces annonces dans le MDP.

gargouille


langagil

Citation de: gargouille le Novembre 16, 2013, 16:13:58
Par ce que j'ai pas envie de parler de ça ici.

Dit comme çà j'approuve totalement ce n'est d'ailleurs pas le forum adéquat  ;)
LabelImage

langagil

Citation de: gargouille le Novembre 16, 2013, 16:13:20
J'ai lu le test dans le dernier CI, pas avec attention mais pas non plus en diagonal.
Je comprends que celui qui a fait la couve a eu un cas de conscience et n'a pas pu mettre le K3 en couve puisqu'il n'y a pas de test du K3 dans le dernier CI, ni de comparatif avec le D7100 et 70D.
CI creuse sa tombe avec se genre de manipulation et c'est aussi valable pour le soit disant test du Sony 7r.
Pas vu non plus de traces de l'annonce des zooms 20-40 et grand angle Q, pourtant ceux des autres marques étaient bien annoncés.
Pas vu non plus ces annonces dans le MDP.

Ne le prends pas mal mais...............est-ce que tu te relis des fois? en admettant que TOUS les photographes équipés en Pentax arrêtent de lire CI je ne pense pas qu'ils ferment boutique d'ici peu.................que tu sois déçu, courroucé, amer etc çà je peux le comprendre mais tu possèdes une trop grande culture (photographique mais je ne doute pas du reste  ;) ) pour te laisser aller à écrire pareille baliverne  ;) ou alors emploie des smiley  8)
En plus tu n'as même pas l'excuse d'être belge je suppose  ;D
LabelImage

clodomir


Philgood60

Pourquoi mettre le K-3 en couv' si on n'en parle pas (ou très peu) dans le magazine?
Non, au contraire, c'est beaucoup plus sain et honnête de la part de CI, non?

Imagine l'inverse : Un bon gros K-3 mis en avant et 3 fois rien dans le mag, tu en penserais quoi?  ::)

Philgood60

J'ai fait un rêve étrange et pénétrant :
Je suis un doudoumaniaque de Nikon et je me rends chez mon libraire préféré et là, que vois-je, la couv' du nouveau Chasseur d'images!!!
En gros, que dis-je, en énorme, je lis : EXCLUSIF! Nikon sort le Df!!!
Je l'achète de suite et en rentrant chez moi, fébrilement, j'ouvre mon mag afin de découvrir ce Df!
Bon, à peine une page avec un sample qui m'apprends que Nikon va effectivement sortir un Df au look rétro...
Mébon, le mag en parlera plus dans les prochains mois et fera des tests avec le bouzin quand celui-ci sera dispo!

Je me réveille en sursaut et suis heureux d'être pentaxiste!!!  ;D