Pentax K-3

Démarré par Mistral75, Septembre 23, 2013, 13:11:20

« précédent - suivant »

Joan

K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

clodomir

courant 2014 peut-etre sans doute alors ... si tout va bien : le stylo , l'imprimante , la relecture , l'editeur , l'imprimeurs , la diffusion ...  ;D

sebs

Citation de: Ventdouest le Décembre 11, 2013, 19:22:00
Un k3 ancienne génération!!!

Joli, ça doit être celui-là le plein format  ;D

Laurentg78

On aura déjà un premier avis de JMS sur le K3 en attendant son livre  ;)
Pentax K1 :-), K3, K5, K200D

clodomir

tu parais bien informe ...  ???  ;)

langagil

Citation de: sebs le Décembre 11, 2013, 19:30:53
Joli, ça doit être celui-là le plein format  ;D

+1  intéressant pour les binocleux comme moi et pas de problème de visée soleil dans le dos, reste à trouver un ou deux sherpas  ;D
LabelImage

gargouille

Citation de: langagil le Décembre 11, 2013, 20:53:25
+1  intéressant pour les binocleux comme moi et pas de problème de visée soleil dans le dos, reste à trouver un ou deux sherpas  ;D

+1

Pour compenser je propose de lui monter cet objectif :
Épaisseur 9.2mm et 52g.
:D

kakos

Citation de: Joan le Décembre 08, 2013, 20:10:59
La stabilisation sera nécessaire pour une vitesse inférieure à l'inverse de la valeur de la focale multipliée par 1.5. Donc < 1/87ème de seconde pour 58mm. Il est donc préférable de la laisser en fonction pour les prises de vues extérieures en hiver, où il est fréquent de tutoyer le 1/100ème et en dessous.
Choisir 60 mm au démarrage (le plus proche de 58).

bon ba 55mm comme j'avais mis car y a pas 60

Diapoo®

Trouvé le nouveau RP en kiosque ce midi mais toujours pas de test approfondi du K3 ... mais du Df oui  :o

Tout de même la promesse d'un reportage "15 jours avec le K3" de Julien Bolle pour le prochain numéro  8)

Et puis un test "hybride" qui va faire jaser : K50 vs Ricoh GR vs Fuji X-M1. Les points communs de ces 3 appareils sont un capteur 16 Mpx et le prix (± 650 €) ... Et le gagnant est ...  ???
Le mieux est l'ennemi du bien...

THEGHAT

le test du K50 est paru?

Merci

Diapoo®

Oui bien sûr, dans un numéro de cet été mais étant au bureau je ne peux pas te dire lequel ...

gau

Oui j'ai feuilleté aussi le dernier RP je me suis bien marré dès le sommaire  :D

Aller, ça sera pour le numéro spécial Pentax de février  ;)

clodomir

le k50 un hybride ? ca alors , z'ont drolement transforme le k30 sans nous le dire ...  ;D ;D

Diapoo®

Citation de: Diapoo® le Décembre 13, 2013, 14:31:24
(...) Et puis un test "hybride" qui va faire jaser : K50 vs Ricoh GR vs Fuji X-M1. (...)
C'est évidemment le test qui est "hybride" puisqu'il compare un compact, un hybride et un réflex  :o

clodomir

mouais ... t'es trop sympa ...  ;D

yoda

mouais...
j'ai comme un doute! (surtout sur lbc) ;D

clodomir

mouais ... et pres de marseille ... louche ...

Gerard 13

Citation de: clodomir le Décembre 13, 2013, 17:58:32
mouais ... et pres de marseille ... louche ...

Précise ta pensée   ???    !

Michel

Cas de force majeure peut-être ça arrive aussi.

THEGHAT

clodomir

ah mais je n'ai rien contre marseille ni ses excellentes sardines - parfois un peu grosses mais bon , plus lourdes a digerer - surtout lestees de plombs comme ca arrive parfois - genre gros calibres ... mais chhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttt ...............

Gerard 13

Citation de: clodomir le Décembre 13, 2013, 23:22:07
ah mais je n'ai rien contre marseille ni ses excellentes sardines - parfois un peu grosses mais bon , plus lourdes a digerer - surtout lestees de plombs comme ca arrive parfois - genre gros calibres ... mais chhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttt ...............

La guerre tu vas l' avoir avec moi à chacun de tes posts , mais une guerre virtuelle , l' homme qui habite une ville sans reproche par rapport à Marseille, j' ai nommé IdF ................................. >:(

clodomir

ho GB ! on approche de Noel ! calme , zen !
j'y etais la semaine derniere : Fort St Jean - super bien renove , dejeuner sur le Vieux Port , ferry boat , Notre Dame de le Garde , La Major - superbement restauree aussi et mise en valeur .
et puis une ville dans le 13 ou tu es ne peut pas me declarer la guerre , voyons ...  :-*

THEGHAT

Il nous fait le Marseillais là...la French connection...On va finir au château d'If bientôt...

Idf c'est une ville çà? c'est où? ;D je ne connais pas de ville se nommant idf....tu as été dans une école à ...Marseille? ;D ( on en rajoute une petite couche?)

Personnellement j'adore la culture grecque ;)