avec 70D ou 7D quels objectifs ?

Démarré par MOTLEYDVD, Septembre 23, 2013, 14:55:11

« précédent - suivant »

JamesBond

Ah... que serions-nous sans DXO Mark !?

Toutefois, ces analyses sont un peu comme remettre un Scanner ou une IRM sans explications d'un radiologue à un patient.
Que d'interprétations farfelues il pourrait en tirer...
Capter la lumière infinie

cristobal-

Citation de: JamesBond le Septembre 30, 2013, 14:44:37

Toutefois, ces analyses sont un peu comme remettre un Scanner ou une IRM sans explications d'un radiologue à un patient.

Il est certain que, rien ne vaut une expérience vécue avec l'un de ces objos pour avoir des retours de "terrain".

Fab35

Citation de: cristobal- le Septembre 30, 2013, 14:31:45
:)

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.dxomark.com/index.php/Reviews/Canon-EF-28mm-f2.8-IS-USM-review/Canon-EF-28mm-f2.8-IS-USM-versus-competition&prev=/search%3Fq%3Dtest%2Bobjectif%2Bcanon%2B28%2Bmm%2Bf1.8%2Bcontre%2B28%2Bmm%2Bf2.8%26biw%3D1366%26bih%3D673

Bon....
Citation de: JamesBond le Septembre 30, 2013, 14:44:37

bé je m'aventure à conclure de Dxo que le 24f/2.8 IS USM est une tuerie par rapport aux autres bouses du comparo, j'ai bon ?
Et puis, hein, "La stabilisation d'image est grand d'avoir", alors on ne peut pas lutter ! ;D
Alors, cékikiva avoir son 24f/2.8 IS USM ?  ;)

cristobal-

;D c'est tentant  ;D

Je vais jeter un œil du coté des indépendants... sait-on jamais...

david01

Citation de: rail77 le Septembre 23, 2013, 23:34:40
Bonsoir
Personnellement, j'ai pris le 70D avec le 18-135 STM.
Ce n'est peut-être pas tout à fait la même qualité que le Full Frame, mais l'objectif est néanmoins excellent et assez léger.
Bon, il n'a pas de grandes ouvertures, mais il est polyvalent et à mon avis largement suffisant pour l'utilisation que j'en fait.
Bonne combinaison pour le voyage, pour celui qui veut tout de même emporter un réflex, mais sans se charger outre-mesure.
Le boitier + le 18-135 mm avec objectif et parasoleil montés tiennent sans problème dans un sac à dos de type Lowepro Hatchback 22l.
Cet après-midi j'ai fait un test avec des TGV du côté de Vinneuf dans l'Yonne : voir du côté des fils éphémères, le fil du 70D.
Amitiés
Pierre

Tout pareil pour moi , un très bon couple ce 70 d et le 18.135 is stm