quelques dossiers d'import à "déplacer" dans LR

Démarré par airV, Septembre 23, 2013, 15:03:30

« précédent - suivant »

airV

Hello,

j'ai fait ma copie de mon ancien DD de travail externe vers le nouveau. copies des raw et du catalogue, tout semble s'être passer correctement.

j'ai indiqué à LR le nouveau chemin vers ce noiveu DD pour qu'il trouve le catalogue et tout semble s'être bien déroulé, j'ai fait quelques ouvertues au hasard et tout semble dans l'ordre. je fais actuellement la copie de sauvegarde (c'est long ces gros volumes pfff!!)

J'ai donc importé de nouvelles images dans le catalogue, et fait un peu de travail de tri dessus (pas de PT que je fais maintenant dans C1)

Sauf que je viens de m'apercevoir que j'ai complètement oublié d'indiquer à LR le nouvel emplacement pour la copie des fichiers raw que j'importe et je viens de m'apercevoir qu'il les a rangé par défaut dans le dossier image du DD interne du MPB. je dois donc rapatrier ces dossiers (avec les indications de tri) dans mon nouveau DD.

Comment dois-je procéder :

- une copie de ces dossiers avec tri-backup
- un déplacement avec LR en décochant la case des doublons
- ou autrement ?

merci.

Nikojorj

Déplacer depuis le bandeau de gauche de la bibliothèque LR.

airV

lorsque je suis dans le module bibliothèque ?

le seul "déplacer" que j'ai trouvé est celui qui s'affiche (avec copier et ajouter) lorsque j'ai clické sur "importer"

ou alors veux-tu dire que je fais un glisser-déposer dans l'arborescence du menu dans le bandeau de gauche lorsque je suis dans le mode bibliothèque.

Nikojorj

Citation de: airV le Septembre 23, 2013, 15:42:46
ou alors veux-tu dire que je fais un glisser-déposer dans l'arborescence du menu dans le bandeau de gauche lorsque je suis dans le mode bibliothèque.
Oui.

airV