Hauts plateaux encore et toujours .......

Démarré par jeanray, Septembre 23, 2013, 16:57:44

« précédent - suivant »

jeanray

jeanray

jeanray

Quelques panos autour du ravin des Arches
17

jeanray

jeanray

jeanray

et un format "classique"
20

Fab35

Oh là là mais c'est trèèèèès beau tout ça !!!
Bravo, j'adore ! Quelle plénitude en ressort !
:)

vincent3569

elles sont toutes superbes !
j'accroche moins sur la 13 car la masse ocre des falaises est trop présente pour moi et de fait, je lui préfère la 14, plus équilibrée en tonalités.
les brumes matinales sur le Triève ressortent très bien dans ce format panoramique (il fait bien écho aux bans de brumes, eux-même horizontaux).

DOC 74

Moi, je prends sans sourciller 13, 14, 15, 16 et même 17... Y vraiment pas de mal à se faire du bien !  ;D Amicalement, Patrick ;)

LADY43

Il fait trrrés beau aujourd'hui, presque trop pour la photo, ça c'est pour la consolation,  mais il faut travailler  :-\ donc on regarde les photos de J.R,
et surtout la 11,14,16, et 18.... choisir parfois  ::)
Merci Marie  :)

gjns1

Belle réussite tous ces panos. 14 et 15 pour moi si je dois n'en choisir que 2

Serge

jeanray

Merci, Fabien, Vincent, Patrick (j'espère que tu peux profiter de ce beau temps pour randonner  :) ), Marie (promis, je ne dirai rien à ton patron !) et Serge.
Pour les amateurs de douces lumières.....
21

jeanray

22 (panoramique qui intègre la photo précédente)

jeanray

et la 23 un peu plus contrastée.....

PMT Photograhies

C'est magnifique, vous êtes un très bon photographe de paysages !
Ici et ailleurs - Photographie

malphas111

encore des images d'une très belle qualité et une superbe lumière... les panos sont excellents bravo jean ray pour ce beau voyage en montagne

jeanray

Merci à tous les deux....Si vous avez l'occasion de passer dans le coin, n'hésitez pas !
Trois autre panos
24

jeanray

25 : plein contre-jour

jeanray

et la 25 : la petite mare sous la tête Chevalière

Clic-Clac 51

Bonjour JR
Bravo une belle série avec des ambiances apaisantes
Un grand bol d'air...merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

adagio

Je n'avais pa vu les detnières. Il y a des joyaux.
Amicalement !
Daniel

manu25

J'accroche moins sur la 18, le soleil me gène un peu. Ceci dit deux solutions, un cambriolage  ou suivre JR pour s'en mettre plein les yeux .Merci ;)

bopixel

C'est dégoûtant tellement c'est beau ! Surtout pour quelqu'un qui adore la montagne et qui n'en a pas près de chez lui ! ;)

Merci de ce partage ! et encore bravo !

DOC 74

Allez, 22 (plutôt que 23 où la masse sombre domine un peu) et 25 pour faire un choix préférentiel, mais tes derniers panos sont vraiment superbes en naturel et composition, j'aime bien la "mare" où vont en principe s'abreuver les moutons... Amicalement, Patrick ;)

jeanray

Merci à tous pour ces commentaires  :)
Patrick, les moutons étaient groupés vers la bergerie de Chamousset et devraient descendre assez vite dans la vallée.
Aux trois Becs, où j'étais hier, le berger nous a dit qu'il allaient commencer le tri du troupeau entre les différents propriétaires avant la descente.
Amicalement
JR