C'est quand même sympa une friteuse qui performe entre 600 et 3200 iso

Démarré par newworld666, Septembre 24, 2013, 09:39:29

« précédent - suivant »

newworld666

;D

... on reste conservateur après tant d'années où l'on avait une trouille bleue de monter au dessus de 1250 iso ...
Et puis, on se laisse piéger en plein action et en rentrant on est persuadé d'avoir bloqué les iso à 1000 ou 1250  :-\
Mais non  :-\ , et c'est au moment on ne voit plus du premier coup d'oeil si on est à 200 ou à 2000 iso  :o :o qu'on se dit qu 'il nous manque une burne pour oser aller à 5000 en Live et pourtant en théorie ça ne devrait pas se voir.

Bien entendu, les photos sont plus sympas en cliquant dessus pour se mettre en mode optimisé FullHD
All pictures best viewed in FullHD optimized size mode, by clicking once on pictures ..

Canon A1 + FD 85L1.2

newworld666

Et en couleur ... à 3200 iso au lieu de mes 800 de rigueur avec Flash  ;D

Et encore plus naze !!! à 8000 iso  :o :o ... pire qu'un bleu ... tout ça parce que je me suis merluché avec mes fonctions de mémorisation de point de focus.. en bougeant les iso au lieu des points de focus  ;D

.. et après on se dit .. mouais .. pourquoi pas.. ::) franchement plat.. mais il reste du détail.
Canon A1 + FD 85L1.2

gebulon

Bonjour,
Je viens de ressortir une bouse pour faire ch... Un copain,
C'était pris au 1dmk4 a 1600 isos, l'écart entre ce dernier et ce qui se fait maintenant est monstrueux  ???
J'ai eu le D3s (champion du monde niveau bruit) le D4 et la le 1Dx,
Il y a vraiment un écart considérable et on peut appréhender des images sans flashs avec des qualités très correctes en hauts isos.

Je suis impressionné, tout simplement  8)

Belles images encore ;)