Préparez vos cartes bancaires ... Photoshop Elements 12 arrive

Démarré par delbanof, Septembre 23, 2013, 18:43:50

« précédent - suivant »

sebs

THG

80 euros de mise à jour par année, presque autant que le logiciel neuf, tout ça pour des effets Instagram en plus.

Et après on vient râler contre le Creative Cloud...  ;D

sebs

Citation de: THG le Septembre 25, 2013, 08:17:35
80 euros de mise à jour par année, presque autant que le logiciel neuf, tout ça pour des effets Instagram en plus.

Et après on vient râler contre le Creative Cloud...  ;D

Effectivement, avec les "nouveautés" qui sont surtout pour les gens "branchés", l'intérêt de cette v12 est surtout si l'on veut trouver une v11 à prix réduit  ;D

FredFoto

Citation de: sebs le Septembre 25, 2013, 10:36:52
Effectivement, avec les "nouveautés" qui sont surtout pour les gens "branchés", l'intérêt de cette v12 est surtout si l'on veut trouver une v11 à prix réduit  ;D

Les clients sont quelques fois "branchés" et ne pas pouvoir répondre à leurs attentes peut être pénalisant  ;)

sebs

Citation de: FredFoto le Septembre 25, 2013, 11:14:59
Les clients sont quelques fois "branchés" et ne pas pouvoir répondre à leurs attentes peut être pénalisant  ;)

Tu parles des clients à toi, ou ceux d'adobe?

Je pensais, en plus des filtres nouvelle sauce, à ce qu'ils ont mis en place pour accéder à ses photos depuis l'ordi, smartphone et autre tablettes. Pour moi ce n'est pas un besoin, et pour le tri/cataloguage des photos je gère cela avec LR. Adobe vise donc ici clairement des utilisateurs sans LR.

FredFoto

Citation de: sebs le Septembre 25, 2013, 12:21:23
Tu parles des clients à toi, ou ceux d'adobe?

De certains clients à moi  ;)

Ils sont jeunes et beaux et les seuls trucs qu'ils connaissent en photographie, ce sont les nanagrams à la pomme ou au samson  ;D

sebs

Citation de: FredFoto le Septembre 25, 2013, 12:25:57
De certains clients à moi  ;)

Ils sont jeunes et beaux et les seuls trucs qu'ils connaissent en photographie, ce sont les nanagrams à la pomme ou au samson  ;D

Je compatis  :-\ faut bien vivre cependant...
Samedi j'ai une fête de mariage, heureusement dans ma génération; ça me ferait déprimer de devoir "instagrammer" un portrait pris au 85mm/1.4  :o