Eye1 display 2 non reconnue

Démarré par plocploc, Septembre 26, 2013, 15:47:11

« précédent - suivant »

plocploc

Bonjour

En attendant de le vendre, je voulais tester un écran Quato (Display 213) pour cela je voulais l'étalonner...

J'ai placé la Eye1 display 2 puis lancé Eye1 Match mais le logiciel me dit que "l'instrument est introuvable".

Pourtant il me semble que j'ai toujours procédé ainsi... Je suis un peu perdu.. Quelqu'un peut-il me remettre dans le droit chemine et me dire quel oubli fait que Eye1 n'est pas reconnue.

Merci
Bien à vous tous

Nikojorj

Driver installé?
Sonde branchée? ( :-[ mais bon)

plocploc

J'ai Eye Match le soft (j'ai déjà étalonné un autre écran avec la même sonde)
J'ai branché la sonde (évidemment mais il faut en effet vérifier)

FAut-il un driver pour la sonde ? Pour l'écran mais je ne le trouve pas...

Nikojorj

Citation de: plocploc le Septembre 26, 2013, 16:26:34
(j'ai déjà étalonné un autre écran avec la même sonde)
Sur le même ordi?

plocploc

Verso92

plocploc

Mais cher Verso92 eye-match qui est bien installé sur ma machine n'est-ce pas justement le petit nom du driver  ?

Eye-One Match is the driver software for GretagMacbeth's Eye-One lineup of color management devices including the Eye-One Display 2, Eye-One Photo.

Merci de votre aide

Verso92

Citation de: plocploc le Septembre 26, 2013, 21:14:36
Mais cher Verso92 eye-match qui est bien installé sur ma machine n'est-ce pas justement le petit nom du driver  ?

Il faut un pilote pour la sonde, mais si tu l'as déjà utilisée, c'est qu'il est déjà installé (sauf coup tordu)...

plocploc

Cela dit, la sonde n'est pas à moi, on me l'avait prêté j'avais correctement étalonné mon écran
Là je veux essayer un écran Quato (qui s'allume grâce à un fil d'alimentation 12Vdc 4,8A  ;)
Peut-être ai-je fait un coup tordu à ce driver mais je n'arrive pas à mettre la main dessus sur le net
J'ai l'impression d'être renvoyé au logiciel de calibrage eye-match qui lui est bien opérant sur mon mac...

plocploc

Oups ops ops

J'ai fait une mise à jour de eyematch passant de 3,6,2 à 3.6.3

Ma sonde est reconnue... Désolé je pense sans que cela soit visible la version précédente avait subi un coup tordu

Merci de vos aides... J'essaie maintenant de calibrer au mieux... Je vais revenir mais promis je prendrais le temps de réfléchir 5mn avant de poster
Bonne soirée

Verso92

Citation de: plocploc le Septembre 26, 2013, 21:48:45
Oups ops ops

J'ai fait une mise à jour de eyematch passant de 3,6,2 à 3.6.3

Ma sonde est reconnue... Désolé je pense sans que cela soit visible la version précédente avait subi un coup tordu

J'ai eu le même genre de "coup tordu" avec SpectraView II et le X-Rite i1-Display Pro...  ;-)