Vagabon mini et cable flash

Démarré par jne974, Octobre 04, 2013, 17:55:50

« précédent - suivant »

jne974

Bonsoir,
je viens d'acquérir un vagabond mini via la boutique anglaise de paul c buff, je vous passe les péripéties du premier colis qui c'est perdu au bout du monde  ::) bref, le voila arriver, bien que j'ai commandé la version europe je me retrouve me semble-t-il avec une prise "australienne" (a confirmer)sur le vagabond, c'est con, car les prises de mes profoto sont américaine, cela ne marche pas pour le coup:D et les autres câbles que j'ai en ma possession sont avec des fiches française, du coup un peu obliger d'utiliser des adaptateurs pas toujours des plus petits 8)
Je me posais la question si il n'était pas plus simple de me trouver des câbles de flash avec la bonne fiches pour le vagabond, et du coup ou trouver ces câbles ?

jne974

En fouillant sur le site j'ai vus qu'ils proposait un câble avec une fiche australienne pour le vagabond mini , le câble ne semble pas très grand, mais bon en même temps le vagabond ne devrait pas être très loin de la tête de flash.
quelqu'un à essayé ces câbles ?
http://www.paulcbuff.eu.com/buy/australian-power-cable-for-the-vagabond-mini-230v/AU-POWER-CABLE