70D Viseur sombre

Démarré par capablanca, Septembre 29, 2013, 06:48:04

« précédent - suivant »

Fab35

Citation de: Philgood60 le Octobre 02, 2013, 13:05:01
Si on se base sur les tophes, donne pas envie ce 70D...  ::)
Pourquoi, tu t'es déjà fait un avis fiable sur du matos photo en zieutant seulement des imagettes sur des forums ?  ;)

Greenforce

Je vais me faire l'avocat de Seiki-kōgaku-kenkyūjo, mais je doute que le 70D soit en cause...  ;D

Aegir

Citation de: Greenforce le Octobre 02, 2013, 14:58:32
Je vais me faire l'avocat de Seiki-kōgaku-kenkyūjo, mais je doute que le 70D soit en cause...  ;D
C'est en photographiant le logo Nikon qu'il a été déréglé  :P. Sûrement un problème d'incompatibilité qui sera réglé dans un prochain firmware  ;)

Aegir

Fab35

Citation de: Aegir le Octobre 02, 2013, 15:01:47
C'est en photographiant le logo Nikon qu'il a été déréglé  :P. Sûrement un problème d'incompatibilité qui sera réglé dans un prochain firmware  ;)

Aegir
vérifier toute dérive saumonée en priorité, ainsi que les cieux trop teintés de cyan...

Greenforce

Hé ho, j'ai défendu le 70D hein, commencez pas....  ::)

Fab35

Citation de: Greenforce le Octobre 02, 2013, 15:31:48
Anéfé !
respect !  :)

Cptain Flam

C'est vrai, et à la lecture complète du fil, je trouve même que tu es bien urbain, car là, franchement, ça mérite!!! ;)
Aimez qui vous résiste...

Philgood60

Citation de: Fab35 le Octobre 02, 2013, 14:32:06
Pourquoi, tu t'es déjà fait un avis fiable sur du matos photo en zieutant seulement des imagettes sur des forums ?  ;)

Ce ne sont pas des imagettes...
Bien sûr que non, mais là, y'a de quoi en rester sur le luc!
J'espère que les indécis ou ceux qui envisagent son achat ne regarderont pas ce fil...

Pourtant son AF semblait être son point fort, n'est-ce-pas?  ::)

TomZeCat

Trop zentil ! :D
Merci ;D

TomZeCat

Citation de: Philgood60 le Octobre 02, 2013, 18:28:27
Pourtant son AF semblait être son point fort, n'est-ce-pas?  ::)
Il est où l'autre mec qui est passé chez Nikon car chez Pentax, l'AF y était myope ? Je me rappelle d'une partie de son pseudo, William ! ;D
Bon... Pour ma part, l'AF est bon entre mes mains 9 fois sur 10 car je connais comment le gérer autant sur un pauvre 5D Mark II parait-il à la ramasse, autant sur un 7D où le paramétrage y est un peu tatillon.
Après, ce que réussissent les autres n'est pas de ma responsabilité... Comme ce William qui me manque bien dans les conversations sur Pentax ! ;)

Philgood60

Arf, William, m'a tjs amusé...Je crains que le fait d'avoir switché ne lui a pas mieux réussi, comme quoi, le reflex ne fait pas tout effectivement!
Mébon, on essaye de ne pas garder les boulets chez les verts...  ;D

Si je peux, j'irai prendre en main le bestiau afin de me faire ma propre opinion car je suis sûr que c'est un bon reflex, bien né!  ;)

Greenforce

Citation de: Philgood60 le Octobre 02, 2013, 18:41:11

Si je peux, j'irai prendre en main le bestiau afin de me faire ma propre opinion car je suis sûr que c'est un bon reflex, bien né!  ;)

Le 70D? J'en suis convaincu aussi.  ;)
Comme le D7100 quoi...   8)