Complément au fil de Mlm35La Bretagne ... spécial Ile de Sein (fil ouvert)

Démarré par rjte, Septembre 28, 2013, 23:01:12

« précédent - suivant »

rjte

Départ d'Audierne , passage devant  le phare de la Vieille . Là ça "turbulle" méchant au niveau du phare . ( Série de 2010 avec mon APN de secours mon EOS400D étant tombé en panne le jour 1 de mes vacances .... >:(  )

rjte

Passage devant la plate après le phare de la Vieille .

rjte

rjte

Sein en vue ... à suivre , et merci de vos participations .

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

DrNoNo

Bonjour,

A mon humble avis, il est difficile de photographier la pointe du raz depuis le raz de Sein (ou alors le soir). Voici une sur le quai de Sein (assemblage de 4-5 photos au FZ28 - la Préhistoire quoi  ;))

Clic-Clac 51

Je ne peux malheureusement pas participer...mais j'attends avec impatience la suite
Bravo
Denis ;)

Dub

Bonne idée , même si rien de terrible , côté photo , pour moi ...  ;)
Par amour de ce petit coin de paradis ...

:)

Dub

Dub

Dub

Dub

Dub

Dub

Dub

Dub

rjte

Incroyable Dub , sur l'ensemble de tes pdv , il y en a 4 exactement comme les miennes et une semblable .... Tu as eu raison de poster ... elles sont meilleures que les miennes  :D Alors je retourne dans mon album .... ;)

rjte

Citation de: Mlm35 le Septembre 29, 2013, 08:08:52
J'aime beaucoup le deux.  ;)
Ne ferais tu pas un pano avec la trois?

Je me pose un  peu la question du sens de ton message , faut il la transformer en pano ? Si oui , pourquoi pas  ;) A + Mlm35 ....

Dub

Citation de: rjte le Septembre 29, 2013, 11:22:57
Incroyable Dub , sur l'ensemble de tes pdv , il y en a 4 exactement comme les miennes et une semblable .... Tu as eu raison de poster ... elles sont meilleures que les miennes  :D Alors je retourne dans mon album .... ;)

Marrant ... bon , l'île est petite ceci expliquant cela ...

;)

dakota49

L'ile de Sein fait partie de mes projets de ballade, vos photos vont faire accélérer le mouvement!!!!
Toutes superbes. merci et cordialement à tous.

Dub

Citation de: dakota49 le Septembre 29, 2013, 14:55:46
L'ile de Sein fait partie de mes projets de ballade, vos photos vont faire accélérer le mouvement!!!!
Toutes superbes. merci et cordialement à tous.

;)

Passe à la "CASE DE TOM" pour te refaire une santé , le midi ...  :o :o :o :o
Bar de ligne et ormeaux ... une tuerie !!!

:D :D

Dub

Dub

Citation de: jeanlucVF le Septembre 29, 2013, 15:36:53
oui meme eux ils font une grossiere erreur .... ( tu es bien naif de croire tout ce qui est ecris sur le net ) dommage que tu ne parle pas breton .je te ferai parvenir l historique complet de cet eglise qui jamais au grand jamais na  eu colodan comme saint patron .....

Excelllllllent .... donc je serais naïf de te croire ... aussi !!!!

:D :D :D :D :D

Néanmoins , j'ai modifié le nom dans LR5 ....  ;)

Dub

Citation de: jeanlucVF le Septembre 29, 2013, 18:07:47
J aime bien les touristes Parisiens de ton genre , ils viennent sur l Ile et se permettent de donner des lecons aux Iliens ( tu n es pas le premier et certainement pas le dernier ).....meme sur l ethymologie de leur eglise que les Iliens on construit de leur propre mains .....

Là tu deviens minable ...  ::)

Allez , si tu n'as plus d'argument .... mets nous de superbes photos de vrai Breton ...

:P