Un beau Cash back au US

Démarré par One way, Octobre 01, 2013, 22:10:45

« précédent - suivant »

One way

Il font pas les choses à moitié chez canon USA, et 2 fois pas an. Dis nous Canon France, c'est quand que tu fais les mêmes rabais?
http://www.bhphotovideo.com/c/promotion/10402/canon-lenses-speedlites-savings.html?KW=
"Tu veux ma photo!!?"

Rolif

Effectivement, la liste est plus étoffée que pour les cash back européens. Par contre, si l'on dit 1 dollars = 1 euros les sommes se rejoignent pour les objectifs qui figuraient sur le dernier cash back en Europe.

JamesBond

Bof. Je lis, par exemple, pour le 100 mm Macro f/2.8 L IS un rabais de 150$, soit 110 € ; jusqu'au 31/07/13, le Cash Back France proposait un rabais de 100 € sur cette optique.

En dehors de l'étendue de l'offre sur la gamme (mais souvent limitée à 50$, soit 36 €...  ::) ), les rabais sont équivalents aux promotions des CB Canon France.
Capter la lumière infinie

bitonio

le mail-in-rebate reste quand même plus contraignant que notre cashback européen. Je vois ça avec des yeux d'Européens mais poser le cashback sur une carte de crédit. Ce qui exige de donner quelques-une de vos informations perso à cet organisme pour pouvoir ensuite dépenser la somme.

Canon Europe dépose la somme sur votre compte en banque et ne transmet donc vos données personnelles à personne.
Sérieusement, 30 caractères ?

PinkFish

Je peux me tromper mais il me semble que poir le mail-in rebate, c'est une "carte de crédit" American Express chargée du montant de la remise qui est envoyée par courrier postal. Après est-ce que cette carte doit être utilisée en une seule fois ou pas,  je ne le sais pas.
Enfin, pour certains objectifs, c'est une remise directe sur le produit qui est consentie. Certes, ce n'est pas pour les remises les plus conséquentes, mais les objectifs en concernés ne sont pas les plus chers !
Pour nous Européens, ce qui me dérange réellement est la différence entre le cashback en cours en UK et celui en FR. Mais c'est vrai que je n'ai nul besoin en bureautique !
C'est la photo fautons !

bitonio

PinkFish tu as raison, c'est une Amex chargée du montant de la somme quand on est dans un mail-in-rebate.
La carte peut être utilisée en plusieurs fois, sans limite de durée mais le courrier précise qu'au bout de 7 mois Amex applique des frais de gestion (genre 2 USD par mois)
On peut s'en servir quasiment partout sauf pour retirer de l'argent.
Sérieusement, 30 caractères ?