Découverte de Bali

Démarré par pacmoab, Octobre 02, 2013, 21:40:00

« précédent - suivant »

pacmoab

40 Gardien du temple

Olympus OMD

pacmoab

41
Panasonic GX1 25mm

pacmoab

42 Collectif

Ricoh GR

pacmoab

43 Sinon ma femme avait sympathisé avec quelques compagnons plus "exotiques"  :D :D :D

pacmoab

44 Arrête de bouger "petite" souris, c'est juste pour la photo !
Il n'y a pas que les chats qu'on aime chez nous !!!  ;)

Elkoï

Félicitations Pascal, j'aime particulièrement les portraits des danseuses, les NB, ma préférée, " 30 news", magnifique portrait NB  !

pacmoab

Merci Elkoï  :)

45 En attendant le retour des pêcheurs

Ricoh GR

pacmoab

46 Premières lueurs avant le lever du soleil

rax

De très jolies photos, Pascal, qui me donnent bien envie d'y retourner !
Les portraits dans la fontaine sont magnifiques !
Tu sembles être parti avec un sacré arsenal...
Leica M4 et SL2-S

pacmoab

47 Retour des premiers pêcheurs

OMD M5 40-150mm

pacmoab

Merci Rax  :)
Oui comme je répondais plus tôt à Letofeur, j'ai préféré assurer et tout emporter (Pas plus lourd qu'un seul FF avec 2 zooms f/2.8)
J'ai tout utilisé, mais dans les faits ce sont essentiellement 5 focales fixes lumineuses qui ont fait 95% des photos : 28, 35, 50, 90 et 150mm (équivalent 24x36)

pacmoab

48 Retour à la plage façon régate

pacmoab

49 Une autre du crépuscule

Fuji X100s

pacmoab

50 Travail harassant de la paludière sur une plage de sable noir !

nobru2607

Superbe Pascal tes photos. De magnifiques couleurs, des PDV variées, et des cats  :D

Une photo coup de coup pour l'instant : La n°28  :o :o :o

Vivement la suite...
;)
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

pacmoab

Merci Bruno  :)

51 Au ras des nénuphars
Ricoh GR

pacmoab

52 Pause nocturne ;-)

X100s

Romug

Deux choses positives ce soir:
- je viens de découvrir cette rubrique "photo voyage..."
- ce très beau fil Bali m'apaise beaucoup après une dure journée...

Tu sais vraiment jongler avec les focales et mettre les sujets en valeur. Ta série est superbe, les 23 et 30 sortent encore du lot. Sincèrement, c'est très beau.
Les 6 dernières sont un peu en retrait (c'est de ta faute, tu mets la barre assez haut. ;D)

Phil03

Citation de: pacmoab le Octobre 03, 2013, 21:51:12
52 Pause nocturne ;-)

X100s

Oh put1  :o :o :o :o :o :o

L'Adenium (obésum à priori) au premier plan est ENORME !!!!   (les fleurs roses en bas à droite... ça devait ressembler à une sorte de mini baobab avec tronc énorme dans une coupe. si tu en as une photo de cette plante)

pacmoab

Citation de: Phil03 le Octobre 03, 2013, 22:52:38

Oh put1  :o :o :o :o :o :o

L'Adenium (obésum à priori) au premier plan est ENORME !!!!   (les fleurs roses en bas à droite... ça devait ressembler à une sorte de mini baobab avec tronc énorme dans une coupe. si tu en as une photo de cette plante)

Désolé Phil, je ne suis passé là qu'une fois, et de nuit (La première, juste en venant de l'aéroport, après environ 28h de voyage de porte à porte !!!) Je n'ai pas bien fait attention à tout !!!!  ;)

Vendeur ambulant
Fuji X100s

Zyva

Ou comment donner envie d'aller là-bas  ;D
C'est au programme depuis longtemps mais tu fais remonter le dossier en haut de la pile  ;)
C'est une impression ou pas grand chose avec le Pana ?

grintalboris

Salut Pacmo.
Merci pour tes réponses au sujet du GR et du x100s.
Tu m as fait ici une illustration de ce que peuvent faire ces deux appareils ainsi que l'OMD.
Je suis bluffé par la qualité des images avec le OMD.
J'aime bcp celle avec les nénuphars (GR) et celle du marchand ambulant (53) prise au x100s. C est une image brute de boitier avec effet special ou bien tu l as retravaillé en post (genre traitement croisé ou un truc comme ca)?
A+
GRDIII-G10-TX5-D70S

pacmoab

54 Balade au coeur des rizières

X100s

[at] Zyva : Mes photos datent de la semaine dernière ! J'ai un peu moins utilisé le GX1 c'est vrai, mais ça reste pratique avec des optiques fixes d'avoir plusieurs boitiers sous la main  ;)
[at] Boris : Oui la 53 est postraitée avec LR5  ;)

berber

Tu as fait de magnifiques portraits pacmoab. Mon préféré, c'est le 37.

Berswiss

Belles images de Bali. Et tu démontres une fois de plus que c'est l'homme qui fait la qualité de l'image et l'outil qui ne fait qu'y contribuer.....