les papillons ont disparu...

Démarré par iago, Octobre 03, 2013, 16:20:21

« précédent - suivant »

iago

de moins en moins d'insectes et de papillons... Faut trouver d'autres sujets pour ne pas laisser les objectifs macro prendre la poussière.

iago

comme d'habitude, j'ai oublié les photos.

iago

iago

iago

la dernière avant de ranger ...

disons "chien minéral"... ?

poc128

Tu t'es un peu trompé de section non ? :D :D
Take a walk on the wild side..

iago

pourquoi ? Où penses-tu que j'aurais dû aller ? Pas dans une des sections "nature" ... ?

Disons que mon titre est sibyllin.

poc128

Citation de: iago le Octobre 03, 2013, 18:09:31
pourquoi ? Où penses-tu que j'aurais dû aller ? Pas dans une des sections "nature" ... ?

Disons que mon titre est sibyllin.

Ben disons que la, on est dans la section "pratique".... c'est plutôt (non, pas le chien) un endroit ou on pose des questions "pratiques"....
Mais tu fais comme tu veux, je ne suis pas modérateur.
;)
Take a walk on the wild side..

iago

ah... forum "critique" - j'ai un peu hésité.  (Je trouve qu'il y a un peu trop de "sections" dans le forum).

En fait, je pensais que ça lancerait une discussion sur la façon dont c'est fait - il n'y a pas loin un fil sur les photos d'objets en fond noir.

OuiOuiPhoto

Citation de: iago le Octobre 03, 2013, 18:17:06
En fait, je pensais que ça lancerait une discussion sur la façon dont c'est fait - il n'y a pas loin un fil sur les photos d'objets en fond noir.

Oui mais le gars il demande comment on fait. Toi tu attends que l'on te demande comment c'est fait et c'est pas forcement l'usage dans cette section. Mais tu fais bien comme tu veux ;)

yaquinclic

Bonsoir iago,

Je la trouve très bien ta série, et là très peu la verrons, et ce serait dommage non.
Et cette vitrine là n'est pas bien?
http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,24.0.html

iago

moi, je veux bien changer, mais ça n'a rien à voir avec du reportage. En fait, ça devrait être dans portrait studio, puisque c'est fait en studio, mais pour beaucoup de raisons, c'est un forum que je ne fréquente plus.

Bon, puisque c'est de la macro, et que j'ai fait ça parce que j'ai une frustration de cet été, je vais aller dans la section nature.

yaquinclic

Ben voilà, rdz dans la pièce d'accoté.
A+ ;)