Rallye - Champion du monde en Alsace.

Démarré par vincent, Octobre 04, 2013, 13:28:57

« précédent - suivant »

Floyd_14

le nouveau champion du monde - 10 ans de cocorico en rallye, c'est tout simplement génial

patlu

Citation de: Floyd_14 le Octobre 07, 2013, 13:43:29
bah voila a prendre mon temps pour trier les mienne je me retrouve à passer après du très gros -
[at] patlu: superbes celles de Mikkelsen et d'Ogier - le reste aussi

Neuville c'est à Cleebourg après les tentes ?

Merci  ;)

Oui Neuville c'est à Cleebourg. Il y avait du monde là bas...

yaquinclic

C'est l'effet kikis cool, de chez mentos :D
Merci pour vos poste, et passage l'emplacement des quatre personnes n'est visiblement pas judicieux d'autant qu'il y a ce passage piéton surélevé qui qui offre l'impulsion pour une belle cabriole.
A+ ;)
Avé la photo c'est mieux  ;D :-[

patlu

Citation de: Floyd_14 le Octobre 07, 2013, 13:54:26
le Monsieur d' Hagenau et son copain Daniel

a votre avis trop sous-exposée ou ok?

Non très bien comme ça !

flo45

Bravo à vous.Un fil très sympa.

Je ne comprends pas leur politique de sécurité >:(
Sport méca,paysage,rando

Floyd_14

Citation de: yaquinclic le Octobre 07, 2013, 14:03:16
C'est l'effet kikis cool, de chez mentos :D
Merci pour vos poste, et passage l'emplacement des quatre personnes n'est visiblement pas judicieux d'autant qu'il y a ce passage piéton surélevé qui qui offre l'impulsion pour une belle cabriole.
A+ ;)
Avé la photo c'est mieux  ;D :-[

oui et non ; en fait les voitures tournaient aussitot après la botte de paille à gauche donc a priori en cas de rattage ca sortait pluss loin ... enfin a priori car des fosi ca part en vrille ou tu ne l'attends pas
en fait ceux qui se sont plantés à cet endroit sont sortis larges, on essayé de ratrapper le coup pour mieux se gaufrer au virage d'après
pour le placement c'était à mon avis un peu le problème du rallye cette année des zones spectateurs mal placées: pour la vue ET LA SECURITE par moments et des commissaires qui confondent un chasuble et armure, mais ca c'est leur problème
l'an dernier j'etais dans le meme champs que toi à Cleebourg au premier passage les chasubles ont voulu nous virer, la gendarmerie nous a laissé après que nous ayons appelé à leur bon sens -> à 50 metres dans le champs après un S en montée ou était le risque?

tien le deuxième effet  kiss cool de chez mentos  ;D

Floyd_14

les photographes ils etaient "bizarre" cette année

mon premier exemplaire, mi homme - mi machine

Floyd_14

un autre

y'en a pas mal sur les routes dans les endroits impossibles a couvrir pour des raisons de securité et dans les voitures, mais perso premiere fois que je vois le modèle aerien en action
j'ai vu un gars diriger, mais pas vu si un deuxieme avait un ecran de controle (tablet) pour declancher

Floyd_14

suomi42

hommage pour le dernier rallye

suomi42

désolé mais compression a rendu la photo pas top du tout!!!  ??? ??? ???

ledede

Citation de: Floyd_14 le Octobre 07, 2013, 14:59:03
les photographes ils etaient "bizarre" cette année

c 'est bien vrai ça

ledede

les spectateurs sympa , certains gendarmes aussi et j'ai du palabrer un moment avec le commissaire de piste et les bleus pour poser le boitier avec le fish eye a l'intérieur de l' épingle

ledede

ledede

ledede

ledede

ledede

ledede

8
Prokop 3

vue de l'autre coté

suomi42

Dédé elles sont prises lors du 1er passage?

ledede

patlu

patlu

Floyd_14

c'est beau tout ca

quelques photos prises le vendredi matin au parc
interrogation:
Sebastien au tableau: qui est le nouveau champion du monde des rallyes 2013?
bah le monsieur il n'a pas l'air de savoir  :D

Floyd_14

et pendant ce temps la les camarades de classes se marrent dans leur coin