Rallye - Champion du monde en Alsace.

Démarré par vincent, Octobre 04, 2013, 13:28:57

« précédent - suivant »

vincent

Je me suis fait courser par l'hélico, puis les gendarmes, mais j'ai quand même réussi à le prendre, avant que le rayon de soleil disparaisse et qu'on se fasse virer de Klevener.

PS: les pétouilles ça ne vient pas de mon matos  ;D

hartge

Excellent début : ne te laisses pas impressionner , on attend la suite !!!! ;) ;D

Roland4210

Citation de: vincent le Octobre 04, 2013, 13:28:57
....Je me suis fait courser par l'hélico, puis les gendarmes, mais j'ai quand même réussi à le prendre, avant que le rayon de soleil disparaisse et qu'on se fasse virer de Klevener....

Qui avait il de si particulier que pour faire une telle partie de cache cache et pour finalement se faire éjecter ??

vincent

C'est juste que le parcours est interdit au public; juste quelques zones très petites , pleines de rubalises, pancartes...

vincent

toujours un peu de soleil

vincent

vincent

vincent

moi aussi, je joue à cache cache

vincent

Plus de soleil, les gendarmes au c..l, je pars. (même pas eu le temps de voir passer S. Loeb)

vincent

Thierry Neuville fait un bon début de rallye (scratch à Klevener 2)

C'est fini pour moi

fredbmw

quand j'ai entendu parlé des nouvelles lois concernant les zones publics ça m'a coupé toute envie d'y aller!!!

vincent

C'est sûr !
D'ailleurs, je n'ai même pas pris un jour de congé (et les prévisions météos ne m'ont pas incité)!
Mais le rallye passant à 10 km, j'ai tenté le coup.

Evidemment, c'est plus facile avec les brassards de photographe  ;D

mimile70

extra . je parts début de soirée pour labaroche ou giragoutte .
j'espère pouvoir planté mon camping car dans l une de ces 2 communes sans me faire viré . après faudra aussi qu'il y ai de la place  ???
mon flickr

eiger1004

La prochaine fois, il faut  mettre une tenue de camouflage, Contre l'hélico, ça doit marcher.  :)
Eric Michel

yaquinclic

Salut Vincent,
Merci pour le partage, je vois que même sous la menasse tu ne faiblis pas. C'eût été dommage de finir en garde à vue chez les lardus. Comme t'est pas un criminel c'est sur que tu y passe le week-end :D

A y repenser comme ça au passage, un reportage " a bout de souffle" n'aurait pas était inintéressant.
A+ ;)

vincent

Citation de: eiger1004 le Octobre 04, 2013, 18:17:19
La prochaine fois, il faut  mettre une tenue de camouflage, Contre l'hélico, ça doit marcher.  :)

L'hélico passe à 30m de hauteur maxi, et ce ne sont pas des rigolos !
Te cacher dans les vignes alsaciennes  ??? tu as vu l'épaisseur d'une vigne ?

Le problème, c'était qu'on était 3 , plutôt discrets, mais que 6 ou 7 clampins nous ont rejoint, à brailler au téléphone avec leur potes, en veste rouge, descendant jusqu'aux commissaires avant de rebrousser chemin.
Bref, notre troupeau de beaufs vu d'hélico ça devait pas être mal  ;D

Olivier-J

Salut Vincent, belle entrée en matière.
On verra demain, je vais sur la spéciale de Munster, du coté du petit ballon, on verra bien.
On va partir léger pour courir plus vite entre les zones publiques  ;D

pilote14

en tout cas merci pour ces cliches !  ;D
dommage pour ces interdictions...belle prise de risques...a quand un petit tout en helico ? lol  :-[

foufouille

Des images superbement composées.
Un fil de très belle qualité!   ;)
Photographiquement vôtre...

vincent

Merci à tous.

pilote14, le seul risque était de se faire expulser.

N'hésitez pas à poster vos images ici, n'est-ce pas Olivier-J et mimile70  ;)

Arthur.leroi

Bonjour,
A Munster le soleil ne brillait plus.

poc128

Moi qui pensais que le "vrai" champion c'était lui......... ;D

Take a walk on the wild side..

Arthur.leroi

pas de mauvaise interprétation si le soleil ne brillait pas, Loeb lui continue a briller.

hartge

Certes , mais l'étoile vient de s'éteindre dans un fossé ....

Arthur.leroi

Dommage......
Enfin la course continue