Déstockage toutes marques chez French Camera

Démarré par gone, Octobre 05, 2013, 07:58:44

« précédent - suivant »

gone

Bonjour à tous,

je partage un mail reçu hier soir d'une boutique qui fait un déstockage toutes marques,
il s'agit essentiellement de matériel numérique, et il y aura des arrivages tout le mois d'octobre,
donc à surveiller pour les gens souhaitant s'équiper à bon prix;

pour exemple:
-canon eos 6d à 1299 €
-canon eos 700d + 18-55 stm à 599 €
;)

malice

Une boutique qui fait du destockage sur du matériel qu'elle ne possède pas encore et que les autres structures vendent au prix proche du prix officiel?? Y'a un truc qui m'échappe.

Runway

Le 6D est sorti il y a à peine un an et tu veux nous faire croire qu'il y en a qui déstockent déjà ?

Coin coin !

gone

Citation de: Runway le Octobre 05, 2013, 19:06:34
Le 6D est sorti il y a à peine un an et tu veux nous faire croire qu'il y en a qui déstockent déjà ?

Coin coin !
Comme dit dans le premier post, je partage un mail reçu en fin de semaine avec peut être des affaires intéressantes à faire.

Voici ce que dit le mail reçu:

"DESTOCKAGE MASSIF NUMERIQUE

ARRIVAGE TOUT LE MOIS D'OCTOBRE

TOUTES MARQUES BOITIERS OPTIQUES FLASHES

MOINS CHERS QUE LES MEILLEURS TARIFS PROPOSES SUR LE NET !

A SAISIR RAPIDEMENT !

A BIENTOT SUR NOTRE SITE"
Alors je n'essaye rien de te faire croire runway, mais oui le 6d est sorti il y a un an (donc ce n'est pas un remplacent qui arrive) mais il peut s'agir du stock d'un magasin qui ferme ces portes, enfin j'imagine car je ne connais pas la provenance de ce matériel.
Depuis la réception du mail, je suis aller voir plusieurs fois sur le site, le 700D à disparu en premier, ensuite le 6D, donc j'imagine qu'ils on été vendu, et d'autres produits on apparu, entre autre des objo sigma, des compact nikon...

Je tiens à précisé que je n'ai rien à voir avec cette boutique et que je partage seulement une info.

Coin coin !

pphilippe

Citation de: malice le Octobre 05, 2013, 12:09:23
Une boutique qui fait du destockage sur du matériel qu'elle ne possède pas encore et que les autres structures vendent au prix proche du prix officiel?? Y'a un truc qui m'échappe.

Si tu vas sur le site tu verras qu'ils seront présents à différents salons.

Sinon,  dans le sport, il y a des sites qui font  du destockage de produits de marques que tu peux trouver ailleurs, mais pas aux mêmes tarifs. Alors pourquoi pas dans la photo?

Philippe

malice

Par exemple parce que les marges ne sont pas du tout les mêmes.

clodomir

en regardant (rapidement) leurs offres , c'est surtout de l'occasion ...

Rolif

Citation de: clodomir le Octobre 06, 2013, 17:02:28
en regardant (rapidement) leurs offres , c'est surtout de l'occasion ...

Ben oui puisque c'est un site de vente de matériels d'occasion...

gone

les offres en déstockage apparaissent sur la page d'accueil, sur la droite, les articles défilent dans une petite fenêtre appelée "nouveautés".

caoua futé

Citation de: Rolif le Octobre 06, 2013, 17:48:52
Ben oui puisque c'est un site de vente de matériels d'occasion...
Et que l'utilisation du terme déstockage est ambigüe s'il s'agit de matériel d'occasion; AMHA c'est limite publicité mensongère

Yadutaf

Connaissant un petit peu l'ami Luc Bouvier, personnage sérieux et bien connu de pas mal de chineurs d'argentique et de chassimiens, cela m'étonnerait beaucoup qu'il s'abaisse à ce genre de facétie. Il a pignon sur rue depuis fort longtemps. Peut-être a-t-il fait un bon coup à l'achat ?
Thierry

geargies

Citation de: caoua futé le Octobre 07, 2013, 18:17:30
Et que l'utilisation du terme déstockage est ambigüe s'il s'agit de matériel d'occasion; AMHA c'est limite publicité mensongère

et ça c'est limite diffamation... si tu parcours le site tu vois des tas d'apn neuf "boite" à prix cassée.. en plus d'autres qui sont des occasions classique (quelques chambres, un Xpan à moins de 1000,€ , un fuji S5 , et une collec de miniatures et de submini à tomber par terre (leur prix aussi des fois , hein, ) par ailleurs pour ses occases il privilégie vraiment l'état le plus proche du neuf...

p.jammes

Intéressant cette reconversion de Luc Bouvier. En tout cas je note l'adresse de son site.
À+

malice

Neuf dans l'emballage mais garanti "par nos soins".