D3100, vos avis sur ces photos defects ?

Démarré par shadowplay.m27j, Octobre 05, 2013, 14:50:05

« précédent - suivant »

lost in translation

Citation de: Col Hanzaplast le Octobre 06, 2013, 13:31:19
A première lecture j'ai cru que le boitier avait défecté sur son utilisatrice...

:D :D :D

Il faut se méfier des faux amis !!  ;)

Modeste amateur passionné...

lost in translation

Citation de: fski le Octobre 06, 2013, 11:57:15
Rien d'anormal sur ce forum finalement

On est restés super-cools, là...!  :P

Parfois, ça barde pour de bon : heureusement que c'est par claviers interposés parce que face à face ça se finirait bien aux poings !!

lost in translation

Citation de: lost in translation le Octobre 06, 2013, 13:57:33
A ce sujet, certains n'ont visiblement pas de correcteur d'orthographe, pourtant bien pratique, pour éviter les énormités !

Qui a pensé si fort que je l'ai entendu dire "mais ça ne t'évite pas d'en dire"...?!!  ;) :) :D

Ergodea

shadowplay.m27j

Bonjour,

merci à tous pour les informations et les propositions de tests afin de pouvoir identifier plus précisément le problème et éventuellement éviter un retour vers le SAV, oups pardon, le Service Après Vente  ;)

Concernant le titre de ce fil, désolé si j'ai pu mettre mal à l'aise certains contributeurs et je reconnais la faute, l'idée était une abréviation de défectueuse. J'avoue que j'ai mis plus de temps à rédiger le titre que le texte en lui même, de peur justement de ne pas être suffisamment clair et/ou accrocheur. Donc, j'accepte les remarques, même si certaines furent quelques peu condescendantes.

Je parcours ce forum depuis plusieurs années même si jusqu'à ce jour j'y ai peu contribué. Je ne suis donc pas offusqué par les commentaires sur le titre et comme promis, je communiquerai les nouvelles infos sur ces photos défect...ueuses ! ::)

geargies

médidon ;; on dirait que j'avais raison... (une fois de plus, oui!..;) )

caoua futé

Citation de: fski le Octobre 06, 2013, 11:57:15
Rien d'anotmal sur ce forum finalement :-D
Rien d'anormal en effet.  ;D
Mais n'est ce pas ce qui fait le charme du forum ? ;)

Verso92

Citation de: caoua futé le Octobre 07, 2013, 20:10:20
Rien d'anormal en effet.  ;D
Mais n'est ce pas ce qui fait le charme du forum ? ;)

On peut voir ça comme ça...

caoua futé

Citation de: jdm le Octobre 06, 2013, 09:45:57
A mon avis, un point dur sur le mouvement du deuxième rideau de l'obturateur donnerait à peu près ce résultat
Fort possible, il serait intéressant de voir ce que devient limage en vitesse lente (sur pied is possible) et en descendant en dessous de la vitesse de synchro.
Citation de: jdm le Octobre 06, 2013, 09:45:57
Normalement c'est un problème nécessitant un retour SAV...
Retour chez le vendeur qui a peut-être déjà vu ça, et  pour envoi au SAV.