Transfert d'images entre catalogue

Démarré par Fabricius, Octobre 23, 2013, 21:00:35

« précédent - suivant »

Fabricius

Peut-on transférer des images d'un catalogue à l'autre en conservant les réglages de développement bien sur ?

jipT

A priori :
sélectionner les images du catalogue origine et les exporter en tant que catalogue,
Importer le catalogue exporté dans le catalogue destination
si tout c'est bien passé : enlever les images du catalogue d'origine.

sinon autre possibilité sélectionner les images dans le catalogue d'origine, ctrl-S (sauvegarde les xmp) et les réimporter dans le nouveau catalogue. (certaine données seront perdus tel que la marque : rejeté/marqué)

jip
Edit oups pardon, j'ai pas vu que j'étais dans le forum C1, je croyais être dans le forum LR....

Eric01

Citation de: Fabricius le Octobre 23, 2013, 21:00:35
Peut-on transférer des images d'un catalogue à l'autre en conservant les réglages de développement bien sur ?

Une solution ?

nidob24

Transfert : Oui bien sûr :

-1- Sélectionner les fichiers à transférer ( affichage masquer la fenêtre principale pour plus de facilité )

-2- Fichier, exporter originaux, puis choisir l'emplacement et le nom

-3- Nouveau catalogue, importer Si on change ni le nom ni l'emplacement on peut oublier le point 2

J'oubliais : ne pas oublier de cocher importer les réglages existants
Vivre c'est avancer sans cesse

Eric01

Merci, on est donc obligé de passé par une phase d'importation d'images, on ne peut pas importer directement un catalogue C1 dans un autre catalogue ?

Le truc incroyable, c'est le fait qu'on puisse importer un catalogue Media Pro ou un catalogue Lightroom, mais pas de catalogues C1.