Ca y est j'ai donné mes sous à Nikon pour l'update de NX

Démarré par Nicolas Meunier, Juin 25, 2008, 10:11:33

« précédent - suivant »

yoman

Citation de: Verdi le Juin 28, 2008, 09:28:36
Yoman, d'après-toi, que demanderait Nikon comme justificatif pour donner le manuel papier?

Tu sais, aujourd'hui, de plus en plus de logiciels sont vendus avec un manuel pdf et l'on doit s'estimer heureux d'en trouver un.

J'ai acheté hier une Epson 3800 et du papier, pour 1500€ et les manuels de l'imprimante se trouvent en format pdf sur le site Epson !
Mon revendeur connait ma bouille, sais retrouver mes factures dans son ordi, a mon numero de telephone. Alors j'ai perdu l'habitude de montrer des justifs. Lorsque j'ai récupéré mon SU-800, il m' a prevenu que le manuel n'était pas dans la boite mais que nikon lui avait précisé qu'ils seraient livrés ultérieurement. 2 semaines après il m'a appelé et je suis passé le récupérer et c'est tout.

Si Nkon ne change pas d'avis entre temps et ne nous impose pas de nous contenter du manuel téléchargé sur le site, ça devrait se passer de la même façon.

Par aileurs, chez nikon, tu peux acheter les manuels papiers sur commande si vraiment ils décidaient de ne pas le fournir.

Verdi

oui, en effet, j'ai acheté chez Nikon, le manuel de Capture Nx (1) au prix "très modique" de 30€

bitere

Comme je l'ai dit plus bas, j'ai lu (me souviens plus où), que NX2 pouvait être acheté en boite complète avec manuel papier, en boite mise à jour avec manuel papier et uniquement  entéléchargement avac achat de la clé, sans manuel papier.

A confirmer donc.

Pour NX (1), version complète et boite, j'avais bien un manuel papier.
Pour NX (1) livré avec D3, c'est bien un téléchargement sans manuel et seul était donné la clé.

laurent gadolet

En tout cas, ils sont au top, le service clientelle Nikon. Leur ayant envoyé un mail leur faisant part de mon amertume de ne pas avoir de notice papier, le tout sur un ton ferme, mais poli et m'attendant au mieux à une réponse type, quelle ne fut pas mas surprise,cinq jours plus tard de trouver au courrier une belle notice imprimée et reliée par leurs soins alors que je m'apprettait à faire de même.  MERCI A EUX!!! :D :D :D

bitere

L'appro de la MaJ de NX2 est bonne chez vous ? Car dans ma province profonde, il y aurait rupture de stock Nikon. >:(

laurent gadolet

Il y en avait deux en vitrine quand j'ai acheté la mienne(Il y à environs 15 jours).Et peut-être quelques uns en stock.J'imagine que d'autres boutiques devaient être approvisionnées.(Sur Lyon,pour préciser la ville).

Jean-Claude

Oui Nikon Europe est en rupture de stock et les premières dotations en provenance d'Amsterdam des antennes Nikon de pas mal de pays Européens sont épuisées. Il y a par contre certains détaillants qui n'ont pas encore épuisé leur première dotation.
Mon revendeur Nikon m'en avait mis un côté sachant qu'après épuisement de sa première dotation il n'y en aurait plus pendant un bout de temps.

bitere

Peut-être que Nikon prend du temps pour mettre le manuel papier dans la boite  ;D
Bon, la démo tient encore, ce qui permet d'attendre  ;)