Capture One Pro - le mode bi écran.

Démarré par LSCC, Octobre 06, 2013, 18:07:22

« précédent - suivant »

LSCC

Bonjour,
Peut-on utiliser C1 Pro v7 en mode bi écran ?
Et ce, en utilisant l'écran principal pour le navigateur et le second pour l'image principale (image plein écran) avec les outils de réglages ?
Ou inversement : la fenêtre du navigateur déportée sur l'écran secondaire et l'écran principal avec l'image de la fenêtre principale et les outils?

photobruno

Oui, pas de problème en bi-écran dans le sens que tu veux.
C'est dans le menu "fenêtre" puis "espace de travail"

Benaparis

En effet, sans problème.

La "Fenêtre Principale" avec la grande image est celle que tu réserves bien entendu à ton meilleur écran le plus fiable. Bien entendu une fois que tu as personnalisé ton environnement de travail, je te suggère fortement de le sauvegarder.

Instagram : benjaminddb

LSCC

Merci.
Peux-tu mettre les outils flottants dans la grande fenêtre (secondaire) et le navigateur dans la fenêtre principale ?

Benaparis

Citation de: LSCC le Octobre 08, 2013, 22:53:49
Merci.
Peux-tu mettre les outils flottants dans la grande fenêtre (secondaire) et le navigateur dans la fenêtre principale ?

Par définition ladite "fenêtre principale" n'a pas vocation a être le navigateur ; après tu fais ce que tu veux, il y a une infinité de variantes possibles pour personnaliser ton espace de travail, tu peux avoir tes outils dans la fenêtre principale avec masquage automatique ou non, les outils flottants te permettent d'agencer selon tes souhaits l'ordre de tes outils... bref difficile de te donner un conseil a priori, j'ai une façon de gérer mon espace de travail qui me convient depuis pas mal de temps déjà, il y en a d'autres car l'outil a beaucoup évolué ces dernières années et les personnalisations notamment en mode bi-ecran (en cherchant un peu) sont vastes. Autrement dit l'outil est d'une très grande souplesse de ce point de vue, aucun autre dématriceur n'offre un tel degré de personnalisation.

LSCC

Merci.

Par écran principal, j'entends celui de l'iMac (par exemple) et l'écran additionnel comme écran secondaire.

Benaparis

Citation de: LSCC le Octobre 10, 2013, 21:41:28
Merci.

Par écran principal, j'entends celui de l'iMac (par exemple) et l'écran additionnel comme écran secondaire.

Ok je vois...

En fait tu places les fenêtre "Ecran Principal" et navigateur sur l'écran que tu veux bien entendu.