Sortie dominicale...

Démarré par Otaku, Novembre 04, 2013, 01:15:52

« précédent - suivant »

Otaku

Otaku

rdmphotos

Otaku

Otaku

Otaku

Otaku

Otaku

Merci rdm.  :)

S'il y en a d'autres qui ne voyaient pas les images avant et qui les voient maintenant, n'hésitez pas à vous signaler.

Cordialement.

Otaku

ChrisC06

Oooooooh ! De superbes images... Un rêve ...  ;)
Le grèbe et les mandarins sont très chouette... Mais le cormorans...  :o
Oui ! Ça me plait bien !
Tu as fait tes photos dans quel coin ?
Chris

Otaku

Merci pour ton commentaire Chris.  :)

Chuuuuttt...:-X :-X :-X

Elles ont été faites dans un endroit que je tiens secret...   8) 8) 8)

.... dans le 12ème arrondissement de Paris, à moins de 5 km de chez moi.  :D :D :D

On a la chance à Paris d'avoir le bois de Vincennes qui est très riche au niveau ornithologique (plus de 80 espèces, je crois), ce qui au vu de sa situation géographique m'étonne toujours.

Bon, le week-end, il faut souvent cohabiter avec les joggeurs, les cyclistes et les promeneurs de chiens (ça me rappelle une séance avec un martin-pêcheur, toujours dans le bois de Vincennes, qui avait été interrompue par des promeneurs qui parlaient fort et qui en plus avaient des gros chiens. Ils sont restés plus de 10 minutes sur le spot et bien sûr le MP est parti. >:().
Mais c'est le cas d'un certain nombre de spots en région parisienne ou la faune cohabite (survit ?) à côté des activités humaines..

Parfois, il y a trop de photographes aussi.  ::) ::) ::).

Heureusement, le bois fait 995 hectares et quelques coins sont plus calmes que d'autres.  :)

L'hiver, le bois de Vincennes est plus calme aussi (brrrrr  :)).

Amicalement.

ChrisC06

Je ne voulais pas te faire révéler un secret, juste avoir une indication du secteur, même très large... ;)
Je comprends tout à fait... à chacun son coin de paradis !
C'est de ta faute aussi, avec tes belles images, tu m'as donné envie d'aller voir dans le même genre de coin... mais là, ça fait un peu trop loin pour moi  :D
Chris

Clic-Clac 51

Les images sont longues...très longues a se charger, mais ça valait le coup d'attendre
Bravo une belle série
Denis ;)

Fs-photo

Très belles images Otaku ;-)

Otaku

Citation de: ChrisC06 le Novembre 06, 2013, 09:32:02
tu m'as donné envie d'aller voir dans le même genre de coin... mais là, ça fait un peu trop loin pour moi  :D

Je sais, mais dis-toi que dans la région on va bientôt rentrer dans la période glaciaire et que c'est là qu'on va souffrir pour aller chercher quelques malheureuses photos.  :D :D :D

Merci Clic-clac et Fs-photo pour vos commentaires.  :)

ChrisC06

Citation de: Otaku le Novembre 06, 2013, 20:14:35
Je sais, mais dis-toi que dans la région on va bientôt rentrer dans la période glaciaire et que c'est là qu'on va souffrir pour aller chercher quelques malheureuses photos.  :D :D :D

Merci Clic-clac et Fs-photo pour vos commentaires.  :)
Ça peut faire de très jolies photos...  ;) :D
Chris

yves68

4b,6b, quand l'éclairage - et le talent du photographe - rendent à merveille les nuances du plumage du palmipède... Un bon spot en IDF, donc  ;)
Yves

Otaku

Merci pour ton commentaire Yves.  :)