Pentax K-3 : Sondage

Démarré par clover, Octobre 08, 2013, 19:20:49

« précédent - suivant »

atlexx

A:5 -> sauf si ma prime de janvier me le permet ... le boitier est attractif, mais j'avais pas prévu de changer mon k-5 avant 1 an.
B: non -> beurk, j'aime pas, c'est trop voyant (les goûts et les couleurs...)

clodomir

""B: non"" = quasi unanimite , Clover = tu en as 200 pour toi tout seul ...  :D

coto34

A 2 avec 3 ltd au liseré rouge, ce qui nous amène au printemps 2014, donc le temps de leur laisser corriger les bugs, de lire les spécificités du produit en long en large et en travers, ainsi que tous les tests qui ne manqueront pas de fleurir ici et là un peu partout, et sans oublier bien sur les retours des premiers utilisateurs !!!

B J'ai une préférence pour le noir, mais pourquoi pas en silver avec les ltd de la même couleur ? J'hésite !!!

gargouille

Citation de: coto34 le Octobre 10, 2013, 12:16:39
A 2 avec 3 ltd au liseré rouge, ce qui nous amène au printemps 2014, donc le temps de leur laisser corriger les bugs, de lire les spécificités du produit en long en large et en travers, ainsi que tous les tests qui ne manqueront pas de fleurir ici et là un peu partout, et sans oublier bien sur les retours des premiers utilisateurs !!!

B J'ai une préférence pour le noir, mais pourquoi pas en silver avec les ltd de la même couleur ? J'hésite !!!

clodomir

vil tentateur ... coto34 , te laisse pas faire !  :D

coto34

C'est justement sur cette photo que je le trouve tentant !!! il est classe non ??  :-* ;D

clodomir

alors la, le prix de revient ... boitier + grip + batterie + optique = ... aie ! ...  :'( :'( :-*

coto34

Citation de: clodomir le Octobre 10, 2013, 13:22:31
alors la, le prix de revient ... boitier + grip + batterie + optique = ... aie ! ...  :'( :'( :-*

C'est sur, de toute façon c'est pas pour tout de suite, d'autant plus que j'attends aussi l'annonce du remplaçant du K-01  ;D ;D 8)

Joan

Citation de: clodomir le Octobre 10, 2013, 13:22:31
alors la, le prix de revient ... boitier + grip + batterie + optique = ... aie ! ...  :'( :'( :-*

2400?  ::) c'est faisable :-* :-* ;D
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

Mistral75

langagil

Pas sur que cet objectif tant décrié par les Pentaxistes rende justice à ce boitier prometteur  ;)
LabelImage

coto34

Citation de: langagil le Octobre 10, 2013, 14:48:58
Pas sur que cet objectif tant décrié par les Pentaxistes rende justice à ce boitier prometteur  ;)

+1,
il est super beau avec le micro, un vrai tank !!! ;)

Diapoo®

Citation de: langagil le Octobre 10, 2013, 14:48:58

Surtout avec 24 Mpx  :o
Le mieux est l'ennemi du bien...

clover

gargouille

Citation de: clodomir le Octobre 10, 2013, 12:21:37
vil tentateur ... coto34 , te laisse pas faire !  :D
The third kit is the 'premium silver edition' shown above, of which only 2000 will be made. This model includes a special battery grip and strap (but no lens), and will be available at select retailers for $1599 / £1399.

http://www.dpreview.com/previews/pentax-k-3/

;D ;D ;D

clodomir

almat

Citation de: clover le Octobre 10, 2013, 15:19:24
Et le casque qui va avec...

Eh bé si c'est avec ce truc de truc que tu comptes faire du monitoring ... prends tout de suite RDV avec le service ORL pour passer un audiogramme.
;) ;) ;)

clodomir

Citation de: gargouille le Octobre 10, 2013, 15:24:11
The third kit is the 'premium silver edition' shown above, of which only 2000 will be made. This model includes a special battery grip and strap (but no lens), and will be available at select retailers for $1599 / £1399.

http://www.dpreview.com/previews/pentax-k-3/

;D ;D ;D

pas beau ...
https://www.youtube.com/watch?v=RnUnQwU2biQ

clodomir

tanguy12

Citation de: Diapoo® le Octobre 09, 2013, 17:44:59
Je vais vendre le mien (chouchouté et qui a peu servi  ;)) avant Noël au prix du marché : si jamais ça t'intéresse, tu peux me faire un MP à diapoo à wanadoo point fr.
Non, et en fait ça n'a rien de financier, là c'est vraiment le domaine de l'affectif, mon premier dSLR, celui qui m'a fait sauté le pas 5 ans après que l'idée me soit venue....
Mais clairement le Kr quand il est sorti semblait être juste un coup de baguette magique sur les 2-3 défauts du Kx. Mais je ne regrette pas du tout l'achat, attendre le Kr m'aurait fait voyager sans dSLR 3 semaines 1/2 au Japon notamment...

Diapoo®

Le mieux est l'ennemi du bien...

buzoqueur

bonjour,
je n'aime pas ce plastique teinté dans la masse façon aluminium, si encore c'était du vrai métal style acier inox brossé.
cdt
RAW - Traité ;)

gau

Comprend pas, quel plastique  ???

Joan

Citation de: buzoqueur le Octobre 10, 2013, 17:05:25
bonjour,
je n'aime pas ce plastique teinté dans la masse façon aluminium, si encore c'était du vrai métal style acier inox brossé.
cdt

Zêtes pas à la page!
C'est du bon bien brossé :(
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

gargouille

Citation de: buzoqueur le Octobre 10, 2013, 17:05:25
bonjour,
cdt

C'est pas un D7100 mon bon mÔnsieur, ici c'est du 100% métal.

Ceci dit ce n'est pas peint comme le plastique du D7100  ;D mais émaillé !!

La rumeur dit que c'est le même fournisseur que Leica.  ;) ;D