une image pour le retour de christian "argus bleu" fil ouvert..

Démarré par foug83, Octobre 10, 2013, 14:38:02

« précédent - suivant »

foug83

François64

Encore une qui ne date pas d'hier mais qui me semble bien illustrer le thème.

Atriplex

Gérard

martine314

Je ne connais pas Christian mais :  :)

Je ne suis pas sûre que ce soit un argus mais :

DOC 74

C'est pas le yéti des Vosges mais on est content que tu sois là, Christian. Patrick ;)

Pierre L

MARTINPECHEUR

Pas d'argus sous la main ... mais bien content de te revoir Christian !
Michel
Clic+clic = Toftof !

JPG 95

Ma modeste participation, coucher de soleil sur le lac de Gerardmer... ;)

foug83

gérardmer souvenir d'ado et le col de la schlucht et ses tartes aux myrtilles, merci JPG 95. françois.

JPG 95

ChrisC06

Je n'ai pas d'argus et ce n'est pas un paysage des Vosges... mais un p'tit coin du Mercantour...  ;)
J'espère que ça plaira à Christian...
Chris

birba-g93

jeanray

Pour fêter ce retour de Christian et de ses superbes lumières, une image de la Drôme, givrée sous les premiers rayons du soleil  :)

laverdure

petite participation .bon retour .cordialement .

mako peter

argus bleu

Un grand merci à toi François et aussi à toutes celles et ceux qui participent à ce fil , mais sincèrement je n'en mérite pas tant .
Vos images sont superbes et je suis très touché par votre élan d'amitié .
Je suis heureux de retrouver ici non seulement vos images mais je suis heureux aussi de pouvoir partager à nouveau ma passion avec vous en toute simplicité et dans la bonne humeur !
Je tenterai d'être désormais un peu plus présent ici si vous voulez toujours du vieux yéti cabossé , celui qui a garder un bien précieux en lui , son regard de gosse émerveillé devant le spectacle que lui offre son jardin chaque matin ici dans le massif du Drumont .
Je tente depuis des années de prouver que pour réaliser de belles images naturalistes il n'est point nécessaire de parcourir le monde , un bout de jardin suffit amplement , toutes mes images étant réalisées dans un périmètre de 10 km autour de chez moi , et puis n'est-il pas vrai que l'on ne photographie bien que ce que l'on connaît bien ,  ;) 

photographier avec son coeur

gjns1

Super initiative que ce fil pour le retour de Christian. Je te propose un panorama du  Causse Méjean, une région austère et parfois rude comme tu les aimes.