WSPP et Lightroom

Démarré par Pat44, Octobre 10, 2013, 11:08:15

« précédent - suivant »

Pat44

Bonjour,

J'ai un site web qui repose sur des galeries générées par WSPP.
Ce site a été créé sous la version 3 de Lightroom. Maintenant sous la version 5, je souhaite récupérer ce qui est fait directement dans le service de publication de LR5. Pour l'instant, je garde la version 3 pour faire évoluer mon site en attendant une solution.
Il ne semble pas possible de faire une importation d'un service de publication, mais quelqu'un connaitrait il un moyen par exemple de copier le contenu du dossier "service de publication" de LR3 pour le mettre à un endroit reconnu par LR5 ?
Je joins l'arborescence de ce que je souhaiterais récupérer.

Merci d'avance à celui qui a trouvé une solution.

Christophe Mely

A chaque fois que j'ai changé de version de LR (de la 3 --> 4 et de la 4 --> 5), il me semble que les services de publications que j'avais définis (500px, Flickr, Zenfolio, ...) étaient correctement (et automatiquement) transférés d'une version à l'autre.

Au pire, il m'a peut-être fallu une fois ou deux réinstaller le plugin correspondant (par le biais du gestionnaire de publication) mais sans jamais avoir à importer la configuration.

Pat44

Le plug-in Impact WSPP est bien réinstallé dans LR5, mais le service de publication est vide.
Meci de ton passage.

René

Plusieurs ont parlé d'un bug lors de la conversion de catalogue lr4 ( donc peut etre aussi 3) et de la perte d'arbo wspp.
La solution serait ( je n'ai pas essayé) de cliquer sur le catalogue concerrné, LR5 va se lancer et convertira completement le catalogue avec les collections de wspp.
Ça ne coute rien d'essayer.
Amicalement René

Pat44

Bravo et merci, après une longue mise à jour, j'ai bien récupéré tous mes services de publication.

Je n'ai plus qu'à fusionner l'ancien catalogue avec le nouveau.

René

Bon courage et bonnes photos
Amicalement René