Nikon D7000 ou Pentax K5 !?

Démarré par Yesman, Octobre 12, 2013, 11:13:01

« précédent - suivant »

Yesman

Bon voilà, je voudrais acheter un objectif Sigma 120-400 Hsm DG Os et sur Pentax, ce dernier est à 100 euros moins cher que sur Nikon D7000 !

Donc j'en viens à me poser la question :
- Nikon D7000 ou Pentax K5 ?

Merci d'avance.
Cdlt :)

Crinquet80

Il me semble que tu viens de répondre à ta question , puisque tu mets en avant le prix !  ::)

JP31

D7000 parce que Pentax le jour que tu veux trouver un TC pour un fixe genre 300/4 ou autre tu risques de chercher longtemps. Et les 100€ économisés la tu pourrais vite les regretter.
Sinon c'est le même capteur, mais ici on est Nikon.

Envoyé depuis mobile.

JP31

Ps : j'ai vu un 120-400 encore ce matin la où tu sais.

Envoyé depuis mobile.

Verso92

Citation de: Crinquet80 le Octobre 12, 2013, 11:15:11
Il me semble que tu viens de répondre à ta question , puisque tu mets en avant le prix !  ::)

Pas grand chose à ajouter...

chris31

fski

Citation de: Yesman le Octobre 12, 2013, 11:13:01
Bon voilà, je voudrais acheter un objectif Sigma 120-400 Hsm DG Os et sur Pentax, ce dernier est à 100 euros moins cher que sur Nikon D7000 !

Donc j'en viens à me poser la question :
- Nikon D7000 ou Pentax K5 ?

Merci d'avance.
Cdlt :)

Beh ca depend aussi du matos que tu as deja non?
Tu as les 2 boitiers, ou tu dois aussi les acheter ?

Sinon je dirai Nikon, juste pour une raison, un objo sigma pas toujours facile a revendre, alors si pour pentax...ca peut etre encore plus dur....

Yesman

C'est bon, j'ai acheté un Nikon D7000 pour 483,20 euros avec frais de port !
Manque plus que le Sigma monture Nikon !
JP31, tu me dis que tu vois plein d'annonces et ça d'ailleurs je t'en remercie de me le dire mais ce site/forum n'a toujours pas accepté mon inscription ...

JP31

C'est qu'y a un os parce que j'ai pas souvenir qu'y ait besoin de validation pour l'inscription.
Les seuls trucs nécessaires sont de se présenter dans la zone dédiée et avoir assez de messages sur le forum pour poster dans les annonces.
Ce qui est très vite fait après la présentation et avoir répondu à qques sondages. :)

http://is.gd/bcltvN

Yesman

Oaui c'est sûrement ça !
Pour le Sigma, je pense l'acheter neuf au final, sous garantie car je vois des avis refroidissant !
Sur cette annonce, le Sigma a dû être réparé comme le souligne le dernier message, je préfère éviter :)

Merci encore !
J'ai vu une annonce pour objo neuf sur Onestop digital ! Vous connaissez le site ? :)

JP31

C'est du marché gris comme purnima et autre du genre.
La garantie dans ce cas la...