Il y a t'il des "pentaxistes" heureux ?

Démarré par Patlaine, Octobre 29, 2013, 16:53:20

« précédent - suivant »

gilles63000

il y a moi !!!

je suis pleinement satisfait de mon K-30 pour ses performances (excellente image jusqu'à 3200 ISO, et globalement les JPEG sortent très bien vu tous les reglages possibles, pas besoin de perdre du temps avec les RAW)
et pour ses fonctionnalités que je n'ai pas vu dans les marques concurrentes à ce prix là (tropicalisation, viseur 100%, correction fine du front/back-focus, suppression des pixels morts, et un point vraiment fort pour les voyages qui est l'alimentation par 4 piles rechargeables AA, moins lourd que la poignée du K5, avec une autonomie conséquente, et peu couteux)

j'ai acheté ce k-30 avec le 18-135 wr pour lequel je suis moins enthousiaste (il est légèrement décentré, et puis manque de piqué) même s'il me permet de prendre de très belles photos quasiment en toutes circonstances. ceci dit je compte sur le prochain 16-85 (?) de la roadmap pentax, en espérant qu'il soit WR et surtout utilisable sur toute la plage

... et je viens de voir sur mon relevé de compte que pentax m'a versé 80 euros dans le cadre des offres de l'été (mon K-30 + 18-135 + tiroir à batteries me revient à 850 euros environ)

il faudrait vraiment que je sois difficile pour ne pas être heureux, non?

K10etNEX5

Oui moi !
Bien sûr rien ni personne n'est parfait, c'est pourquoi j'ai plusieurs apn differents mais  je n'echangerais pas mes pentax reflex  contre d'autres marques.

Patlaine

Merci à tous de vos retours qui pour l'instant sont tous positifs , d'ailleurs je n'en attendais pas moins de votre part  ;D
Zut ! Encore une photo ratée !

K10etNEX5

Tous les pentaxistes que j'ai connus ou seulement lus sonr en general des gens sympas et ouverts et contrairement à d'autres ils vont et restent chez pentax en sachant ce qu'ils veulent, pas seulement parcequ'une belle pub les a guidés ou pour etre a la mode comme les gamins avec leurs tenues ridicules mais "de marque"   :D

tanguy12

Je suis pentaxiste, entre autres, et heureux  ;)
Je le serais sans doute pas moins ni + en sony, dans tous les cas j'aime faire des photos et nous avons la chance d'avoir une offre pléthorique de matériel disponible de qualité.